le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | Battle dress gendarmerie mobile ou autre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Battle dress gendarmerie mobile ou autre ? Dim 31 Aoû 2014, 07:21 | |
| Bonjour, En voyant la grenade et les chevrons de l’écusson M45 et les boutons avec la grenade je pense à un modèle gendarmerie, mais le fond vert de l’écusson M45 et le décor circulaire autour de la grenade sur les boutons me font me demander si je me trompe pas ? Commençant à peine la collection gendarmerie avant 1962 j'aurai besoin de vos lumières, merci ! Yann       Yann |
|  | | lisaval Général de Division

Nombre de messages : 1495 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: Battle dress gendarmerie mobile ou autre ? Dim 31 Aoû 2014, 07:26 | |
| hello Yann Celui-ci est un blouson modèle 46 d'infanterie si je ne me trompe pas. Ecusson ou plutôt pas de collet d'infanterie avec 2 chevrons bleu. Boutons infanterie. Amicalement. val |
|  | | Crevette Administrateur

Nombre de messages : 37415 Age : 65 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Battle dress gendarmerie mobile ou autre ? Dim 31 Aoû 2014, 07:47 | |
| Bonjour, c'est bien infanterie. Grenade brodée en cannetille et boutons officier. Cordialement, CG |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Battle dress gendarmerie mobile ou autre ? Dim 31 Aoû 2014, 08:25 | |
| Bonjour, Merci de vos réponses, je me suis planté donc lors de l'achat pensant sur le coup à du Gend. j'aurai du vous demander avant  Bon une fois reçu je n'ai plus qu'à la mettre en vente... Merci ! Yann |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Battle dress gendarmerie mobile ou autre ?  | |
| |
|  | | | Battle dress gendarmerie mobile ou autre ? | |
|