le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14382
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon Empty
MessageSujet: Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon   Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:01

Coucou !

L'association Mémoire de l'Ain organise un grand évènement le 6 et 7 septembre 2014 pour commémorer la libération de notre région en 1944 :

Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon Affich12

Nous serons 130 figurants ( US, 11eme Panzerdivision et FFI) avec de très beaux et très nombreux véhicules ( allemands et US)

Des scènes reconstituées avec effets pyrotechniques et des ateliers statiques : reconstitution d'une infirmerie allemand , d'un poste transmission allemand , d'un campement allemand, US et FFI ...

Bref un très beau week-end à ne pas louper que vous soyez de la région ou pas !!!

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14382
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon   Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:35


Voici la liste des invités :

1 kubel

1 schwimm

des side car

mais aussi :

1 kettenkrad

1 sdkfz 251

1 flak38

1 marder I

et coté des alliés :

un HT m16

un ward lafrance

des dodge wc51

des dodge ambulance

des gmc

des jeeps

des harley

des tractions

une Peugeot 202

en tout plus de 40 vehicules !

et

130 figurants !
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14382
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon   Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:14

Je vous rappelle le rendez-vous exceptionnel de la semaine prochaine dans l'Ain ( juste à 50 km au nord de Lyon)

Des défilés , des reconstitutions , l'opportunité de voir de très prés des véhicules (Schwimm, Marder, Jeeps etc.) , des armes (MG, mitrailleuses calibre 30 etc.) et des uniformes de la 2eme guerre : aussi bien US , Allemands et de la résistance !

On vous attends très nombreux !

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14382
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon   Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon EmptyMer 3 Sep 2014 - 7:59

Voici une mise en bouche de ce que vous verrez ce week-end sur Bourg-en-Bresse :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/emissions/jt-1213-rhone-alpes

Venez nombreux !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon   Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres importante reconstitution le 6 et 7 septembre à 50 km au nord de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Libération Lyon Septembre 1944
» Aubin Memory 40-44 - Reconstitution - 1-2-3 Septembre 2023
» Recrutement pour reconstitution comonwealth dans le Nord Pas de Calais
» Cherche group reconstitution WWII dans le Nord Pas de Calais
» Très belle capote Poiret en reconstitution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: La reconstitution-
Sauter vers: