le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photo à identifier : Aviation

Aller en bas 
AuteurMessage
cleeclee
Maréchal
Maréchal
cleeclee


Nombre de messages : 2318
Age : 25
Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris
Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république
Date d'inscription : 17/07/2012

Photo à identifier : Aviation Empty
MessageSujet: Photo à identifier : Aviation   Photo à identifier : Aviation EmptyMar 24 Juin - 20:21

Bonjour,

Je vous soumets cette photo que j'ai chiné ce matin, tout d'abord plus pour l'utiliser dans mon expo pour montrer l'utilisation du kodak vest pocket, et je me suis apperçu qu'il s'agissait pour la plupart semble de personnages rattachés à l'aviation, (présence d'ailes sur les cols). Seul un semble titulaire du brevet de pilote. Mes questions sont donc les suivantes : - La période est-elle bien la ww1 ?
                                                               - Les personnages présents sont-ils connus/peut on remettre un nom sur leur visage ?
Et je suis bien sur ouvert à tous les commentaires supplémentaires sur cette photographie !

Ps: Le scan est de mauvaise qualité de plus je l'ai fait avec la pochette de protection, au besoin j'en referai un.

Merci d'avance,
Clément

Photo à identifier : Aviation 730760Top
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo à identifier : Aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo aviation 14-18
» Informations sur une photo 1914?? aviation??
» Photo Aviation et 11 novembre 1944
» Photo de personnel - Aviation - époque 1933
» aviation : photo insigne et potrait de pilote 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: