le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:31

bonjour recup matinales de brocante locale , 1 paire de jumelles a mon avis de 40 ? , une tres belle affiche de la LFC , et recup d ailleurs 5 portraits cartonnés de papy brossard
cdl
bann 34
broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Vosapwbroc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? U4ym9
broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? 11m3kltbroc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? 2nkov36broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? R1bzhe


et un petit chaos en france , la musique adoucit les moeurs   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? 3090743941

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? 25znleg
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10109
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:08

Salut,

Voici un lien du forum sur ta paire de jumelles françaises: ICI

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:14

salut greg merci pour le lien et merci a mokko pour son post , le lien de mokko ne nous dit pas
si l 'on peut dater a peu pres l année de fabrication avec le numero de serie des jumelles ?
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3377
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:23

Sympa le matos Vichy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:00

merci a vous , j oubliais ce beau diplome
broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? 312g4udbroc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Xaqjp3
broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? 2zoxgmv
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3377
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:29

Il n'est pas parti récemment sur Ebay celui là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:02

et t'as pas acheté un diplome de jardinier ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3377
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:38

bann 34 a écrit:
et t'as pas acheté un diplome de jardinier ?   Very Happy   

Du tout, j'ai surveillé le lot mais je n'ai pas enchéri Smile

Mais c'était des papiers pas courants dans le thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:40

c est vrai que ca passe rarement a la vente , toujours bon pour un echange les diplomes  broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? 30243 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:54

Bonsoir

Superbe la premier photos avec l'affiche le béret à une forte ressemblance avec le béret des chasseur ardennais avent 1940

Merci du partage

Cordialement Théo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:06

merci theo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty
MessageSujet: Re: broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?   broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broc du jour / affiche legion combattants /5xpapy brossard / jumelles MG de 40 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drapeau de la Légion Française des Combattants
» drapeau Legion Francaise des combattants - LFC
»  La Légion Française des Combattants
» Légion Française des Combattants
» Fanion Legion Française des combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: