le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mémoire8ra
Maréchal
Maréchal
mémoire8ra


Nombre de messages : 2189
Age : 28
Localisation : Aisne
Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha
Date d'inscription : 06/03/2014

Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  Empty
MessageSujet: Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M    Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:16

Bonjour a tous,

j'aurais besoin de votre aide car j'ai eu la chance d'avoir un ensemble d'un adjudant chef qui a servi a la 5/58 compagnie légère de transmission des troupes de marines qui était a Soissons en 1965.
Ce monsieur s'appelle Georges Delompre et j'ai malheureusement trop peu d'information sur lui, c'est pourquoi j'aimerai vraiment pouvoir le retrouver ou du moins des gens l'ayant connu.
Donc voila si quelqu'un pouvait m'aider dans cette recherche se serait vraiment super sympa  Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  30243 
Cdlt memoire
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M    Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:03

Hello,

déjà pour commencer via tes papiers, il faut estimer s'il peut être encore en vie. Si oui, le mieux c'est d'appeler les personnes de même nom - prénom, soit 18 personnes : http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/RecherchePagesBlanchesExpress.do
Vu que c'était il y a 49 ans + son âge de l'époque, il doit avoir dans les 90 ans.... donc voir aussi avec les personnes portant le même nom.

Ensuite, si tu veux avoir des infos sur sa carrière, il faut écrire aux Archives du Personnel Militaire de Pau : http://www.defense.gouv.fr/actualites/memoire-et-culture/le-centre-des-archives-du-personnel-militaire-de-pau-capm


Si tu veux connaitre son unitée : http://www.espaceferrie.fr/espace_ferrie/espace_ferrie.htm
et / ou : http://www.frejus.fr/Musee_des_troupes_de_marine__157.html


Avec tous ces liens, je pense que ça devrait le faire!  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
mémoire8ra
Maréchal
Maréchal
mémoire8ra


Nombre de messages : 2189
Age : 28
Localisation : Aisne
Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha
Date d'inscription : 06/03/2014

Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M    Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:58

Salut,

un grand merci a toi pour tout les liens, pour te répondre il n'est malheureusement plus en vie.
Sinon encore merci pour ton aide je tiendrai au courant si je trouve quelque chose.
Bonne soirée
Cdlt memoire
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M    Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:53

You're welcome!

tu peux aussi voir avec l'ECPAD, mais ce n'est pas gratuit.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M    Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de retrouver des anciens de la 5/58 C.L.T.D.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de retrouver un soldat mort au tonkin.
» Retrouver un prisonnier 39-45
» Est-ce possible de le retrouver ?
» Soldats US a retrouver
» Retrouver le maj Kelley..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques-
Sauter vers: