le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche COA/ BOA

Aller en bas 
AuteurMessage
alan bick
Aspirant
Aspirant
alan bick


Nombre de messages : 318
Localisation : France
Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie.
Date d'inscription : 30/10/2010

Recherche COA/ BOA Empty
MessageSujet: Recherche COA/ BOA   Recherche COA/ BOA EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:21

Bonjour a tous.

Je suis a la recherche d'information au sujet du 32éme section de COA pour la périodes 1940/ 1941.
La seule information que j'en ai eu c'est que le soldat en question recompté souvent sa fuite depuis la ligne Maginot lors de la débâcle.

Ensuite je recherche le même type d'information sur la 4éme compagnie du 22 BOA de septembre 1939 a août 1940 ( apparement a Versailles a ce moment) mais si l'un d'entre vous a des infos je suis preneur.

Ces bataillons et régiment d'ouvrier artilleur c'est une vrais plaie. Recherche COA/ BOA 74919 
J'ai trouver que très peut de chose sur le net ( peut être mal cherché aussi) et là je sais plus.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche COA/ BOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 ans de recherche -Bouteille à la mer - Recherche sur cet homme EDWARD RENAUD
» Recherche Tataouine, bat'd'af. Nouvelle recherche d'un capitaine.
» Recherche ww2
» Recherche sur un P-38
» Recherche d un Unterscharführer de la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches techniques-
Sauter vers: