le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mortier Zig Zag.. Model Unique ?

Aller en bas 
+4
arnoldini
militaria 226
Crevette
cedo14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:15

Re-

Si tu fais se qu'il te plait, alors continue les personnes qui sont passionnaient
sont des gens heureux ...

Respect et Honneur ..  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 30243 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:26

D-Day a écrit:
Re-

Si tu fais se qu'il te plait, alors continue les personnes qui sont passionnaient
sont des gens heureux ...

Respect et Honneur ..           Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 30243 
...Merci  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 30243 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:10

...
arnoldini a écrit:
Un petit air de ressemblance avec Wall E pour ceux qui connaissent  Laughing 
.. Houppps j'avais loupé le message ..désoler..Oui en effet..Voici wall en construction ..toujours avec une note militaria dans sa composition  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 772301  ..Amicalement "V"...Merci  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 183666
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:30

Bonsoir,

Superbe création et avec la musique de Starman, bien joué ...

Respect et Honneur ..  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 411327656 
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6952
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:43

Dommage, cette baïonette avait presque 100 ans, traversé les époques sans encombre...

J'apprécie les travaux, mais en y réfléchissant je trouve que montrer ce genre de boulot sur un forum de militaria, c'est un peu le pyromane sur un forum de pompiers, le découpeur de voitures au chalumeau dans un congrès d'amateurs de vieilles bagnoles,...

Les meilleurs témoins de l'histoire, ce sont les objets sans fioritures, tels qu'ils nous parviennent, tels que les âges ont bien voulu les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:40

Klaus Von Othioten a écrit:
Dommage, cette baïonette avait presque 100 ans, traversé les époques sans encombre...

J'apprécie les travaux, mais en y réfléchissant je trouve que montrer ce genre de boulot sur un forum de militaria, c'est un peu le pyromane sur un forum de pompiers, le découpeur de voitures au chalumeau dans un congrès d'amateurs de vieilles bagnoles,...

Les meilleurs témoins de l'histoire, ce sont les objets sans fioritures, tels qu'ils nous parviennent, tels que les âges ont bien voulu les laisser.
..Avant j'étais comme -Toi ..limite plus agréssif lorsque je consultais certaines publications qui a l'époque imageaient des réalisations un peu dans le meme style que moi  ...pi avec le temps je me suis rendu compte que se n'était pas l'outil l'important mais celui qui l'utilise..idem avec une arme ou tout autres articles..? donc j'ai fait évolué mon esprit  ..Qui  ...celui-ci   maintenant fait peut-etre mieux  la part des choses.. j'suis devenu moins Fétichisme aussi?..et j'accepte les critiques simplements parceque avant j'étais moi-meme critique..? faut pas croire non plus, que se que je réalise est gratuit ??...il y a une grande part de moi la -dedans ..sentiment passé ou à avenir ...etc mais je sais une chose, que toutes c'est créations sont futiles....pareil a un chateau de sable ..sauf qu'il faudra plus de temps pour les détruires .. Pour le reste  tant-pis..Amicalement "V"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:48

D-Day a écrit:
Bonsoir,

Superbe création et avec la musique de Starman, bien joué ...

Respect et Honneur ..         Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 411327656 
...HAaaaa le coté Artiste  Rolling Eyes  ..dommage que je l'aie   pas exploité bien avant  Suspect ...Tu peux me croire... Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 772301    ..Moyenne d'Age 35 a 45ans ...  Ok souvent des Vieilles Filles  en manque d'affections  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 183534 ..Mais Bon ...Hé hé   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 134768...Merci
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:55

Re-

T’inquiètes avec le temps comme le bon vin ont s’améliorent
après la musique les feux d'artifices ...  drunken  drunken  drunken 

Respect et Honneur ..  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 30243 
Revenir en haut Aller en bas
militaria 226
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 484
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 21/11/2013

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:38

Tu est tellement un artiste que je ne comprends rien à ce que tu baragouine....


venir exposé ça ici sa sent tout de même la provoc, je ne sais pas ce que tu cherche mais si c,était énerver certaines personnes c.est réussi.
là je sais déjà que tu va répondre avec un message exprimant notre incapacité à comprendre ton génie créatif, message que pas grand monde ne seras en mesure de comprendre dans sa globalité,

un type qui cherche vainement depuis deux ans après un fut de lebel pour son fsa17 et qui est un jour tomber sur un débile qui s,est amusé a en découper un et en plus en a fait une vidéo.....
Revenir en haut Aller en bas
militaria 226
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 484
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 21/11/2013

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:56

je rajouterais qu'on passe du temps a fustiger les gens qui jette les objets par désintérêt ou méconnaissance, alors pourquoi se comporter de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:59

militaria 226 a écrit:
Tu est tellement un artiste que je ne comprends rien à ce que tu baragouine....


venir exposé ça ici sa sent tout de même la provoc, je ne sais pas ce que tu cherche mais si c,était énerver certaines personnes c.est réussi.
là je sais déjà que tu va répondre avec un message exprimant notre incapacité à comprendre ton génie créatif, message que pas grand monde ne seras en mesure de comprendre dans sa globalité,

un type qui cherche vainement depuis deux ans après un fut de lebel pour son fsa17 et qui est un jour tomber sur un débile qui s,est amusé a en découper un et en plus en a fait une vidéo.....
..Pourquoi t'énerve Tu.. Suspect ? simplement parceque tu vois un débile  comme moi faire quelques découpes..? ou tout simplement parce que tu es dégouté que quelqu'un puisse HOOooo sacrilège bousiller une panoplie d'indien   ..?? a moins que se soit l'essemble du truc qui te chagrine ..? Oui surement l'essemble  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 4013439353 ..? alors bien sur, tu as le droit d'emettre ton point de vue ..quoi de plus normal ..Désolez de ne pouvoir t'apporter plus d'explication a mon génocide ...   , c'est qu ' en plus  je n'en exprime aucun remord .Non non aucun..que du contraire ...je persiste et signe  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 30243  Mais bon t'énerve pas trop tout seul derrière ton écran    Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 674759  ..il n'y a pas mort  d'homme  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 183666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:20


militaria 226 a écrit:
je rajouterais qu'on passe du temps a fustiger les gens qui jette les objets par désintérêt ou méconnaissance, alors pourquoi se comporter de la sorte?
...je ne jette rien ..je compose avec .. une fois les  créations terminées, celles-ci vont en expos...Peut etre que cela vaut  mieux que de les savoir éparpillé dans diverse vitrines..? Mais bon ,je ne dis pas non plus que j'ai raison ??.. j'ai juste une approche différente   ..  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 772301 .. Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 166167
Revenir en haut Aller en bas
militaria 226
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 484
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 21/11/2013

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:28

si ça m’énerve, ça fait 10 ans que je collectionne et que je me bat contre les gens qui vendent des piéces hors de prix, les connard de gardiens de déchetterie qui t’empêche de recuperer, les connard de particuliers qui déchire tout les papier et photos qu'il balancent voyant que je les recupere, et tout les autres connards qu'on doit affronter au quotidien et dont on preffere ne pas se souvenir.

et la je tombe sur quelqu'un qui se dit collectionneur et qui découpe ses piéces a la disqueuse.....


remarque je me dit que tu doit avoir un certain age et que tu n'a du avoir qu'a te baisser pour ramasser tout ça, ce qui expliquerais ton relativisme.
Revenir en haut Aller en bas
militaria 226
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 484
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 21/11/2013

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:30

veedol a écrit:

militaria 226 a écrit:
je rajouterais qu'on passe du temps a fustiger les gens qui jette les objets par désintérêt ou méconnaissance, alors pourquoi se comporter de la sorte?
...je ne jette rien ..je compose avec .. une fois les  créations terminées, celles-ci vont en expos...Peut etre que cela vaut  mieux que de les savoir éparpillé dans diverse vitrines..? Mais bon ,je ne dis pas non plus que j'ai raison ??.. j'ai juste une approche différente   ..  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 772301 .. Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 166167


prenons un exemple, ce helbel a qu'elle époque l'a tu ramasser et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:48

militaria 226 a écrit:
veedol a écrit:

militaria 226 a écrit:
je rajouterais qu'on passe du temps a fustiger les gens qui jette les objets par désintérêt ou méconnaissance, alors pourquoi se comporter de la sorte?
...je ne jette rien ..je compose avec .. une fois les  créations terminées, celles-ci vont en expos...Peut etre que cela vaut  mieux que de les savoir éparpillé dans diverse vitrines..? Mais bon ,je ne dis pas non plus que j'ai raison ??.. j'ai juste une approche différente   ..  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 772301 .. Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 166167


prenons un exemple, ce helbel a qu'elle époque l'a tu ramasser et a quel prix?
...BHaaaa te formalise pas trop vite sur moi ..si tu as un peu de temps a perdre ..visite mes compils vidéos ..il y a peut etre la réponse que tu cherches ????..pi Tu te rendras compte ..Enfin faut encore  voir..?   que le débile, n'est pas si con que cela No  ??..Si pas   geek   ..alors tant pis .. Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
militaria 226
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 484
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 21/11/2013

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:56

Le prend une pas mal, j,aimais beaucoup tes vidéos il y a 2/3 ans quand les découpe étaient soft, mon opinion a changé avec cette horrible chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:04

militaria 226 a écrit:
Le prend une pas mal, j,aimais beaucoup tes vidéos il y a 2/3 ans quand les découpe étaient soft, mon opinion a changé avec cette horrible chaise
..Ouille ??.ouille ..Alors je sens que dans  un proche avenir je  vais encore  plus te  déçevoir  ..mais si cela peut te consoler  , je n'avais pas vraiment le choix avec toutes ces armes ..j'avais fait une promesse a Quelqu'un..Ainsi va la Vie  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 475779 ..Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
militaria 226
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 484
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 21/11/2013

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:00

tu persiste mais ça fait partie de ton droit individuel après tout.  bounce 


pour filer la métaphore juridique je dirais que si tu reconsidère la demande que je t'ai faite il y a quelques temps en mp "d'extradition d'un réfugié politique" je suis pret a réouvrir les tractations moyennant compensation.
a moins que tu est une clause de non exportation de pièce détaché dans "le traité" auquel tu as prit part. Je me permet néanmoins de préciser que les règles de jus cogens rendent caduque tout traité ayant pour portée la torture et autres génocide. Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 538599 

navré pour cette petite digression juridique.


nota bene je suis sérieux


nb2 sans rancune aucune  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 655102 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:42

militaria 226 a écrit:
tu persiste mais ça fait partie de ton droit individuel après tout.  bounce 


pour filer la métaphore juridique je dirais que si tu reconsidère la demande que je t'ai faite il y a quelques temps en mp "d'extradition d'un réfugié politique" je suis pret a réouvrir les tractations moyennant compensation.
a moins que tu est une clause de non exportation de pièce détaché dans "le traité" auquel tu as prit part. Je me permet néanmoins de préciser que les règles de jus cogens rendent caduque tout traité ayant pour portée la torture et autres génocide. Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 538599 

navré pour cette petite digression juridique.


nota bene je suis sérieux


nb2 sans rancune aucune  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 655102 
   Pas possible de renégossier le cas du réfugier No ..maintenant il fait partie intégrante  du mobilier ..il serait cruel de  nouveau le délocaliser .. lol! pi il y a la  question des impots.. Celui-ci  est comme Gérard... il a trouvé une terre d'accueil .. pi il y a un dicton qui dit  qu'il faut toujours ce couper en deux Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 161753  pour trouvé sa moitier ...   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 553873
Revenir en haut Aller en bas
militaria 226
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 484
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 21/11/2013

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:52

si je te fait une photo de mon fsa ça pourrais t'attendrir, ou ça te donnerais uniquement le fantasme de le découper?
Revenir en haut Aller en bas
militaria 226
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 484
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 21/11/2013

Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:57

mieux! je détient un bidon veedol en otage et si tu relance pas les tractation je l’abattrait lundi a l'aube  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 6:32

militaria 226 a écrit:
si je te fait une photo de mon fsa ça pourrais t'attendrir, ou ça te donnerais uniquement le fantasme de le découper?
MMMMmm..non j'en ai fini avec le pt'i matos  Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 772301 ..maintenant mon dévolu c'est focaliser sur du lourd  bounce ..beaucoup plus lourd ..Pi j'espère que tu apprécies  les Chiens ..parce que mon prochain thème y fera allusion .. une race particulière  affraid a qui je vais rendre hommage ..Ha ha  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortier Zig Zag.. Model Unique ?   Mortier Zig Zag.. Model Unique  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortier Zig Zag.. Model Unique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obus de mortier et mortier(?)
» Un Adrian unique
» M42 unique, répertorié ?
» Une nouvelle vareuse, unique !
» Mon unique sabre d'Officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les armes-
Sauter vers: