le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| demande de renseignements | |
| | Auteur | Message |
---|
red baron Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Alsace Thème de collection : wwII Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: demande de renseignements Mer 5 Fév 2014 - 17:58 | |
| Bonjour, j'ai acquis récemment une paire d'épaulettes de sous-off de l'infanterie allemande. Apparemment de feldwebel car il y a un trous de passage du" bouton de grade " (dsl je sais pas comment ça s'appelle ) et on voie une décoloration autour. Je suppose que c'est une daube ,acheté en connaissance de cause, faisait partit d'un lot, , mais sait on jamais. qui peut m'en dire plus ? la suite plus tard Merci |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1724 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: demande de renseignements Dim 9 Fév 2014 - 14:17 | |
| salut , oui il te manque le clou du grade . tu veux savoir quoi ? si elle est bonne ww2 ? mon avis est non . mais faudrait gratter pour voir si ce n'est pas un remontage .
|
| | | red baron Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Alsace Thème de collection : wwII Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: demande de renseignements Lun 10 Fév 2014 - 0:24 | |
| merci pour la réponse. C'est ce que je pensais : pas bonne d'autant plus que les coutures , mais cela serviras à me faire une épaulette d'unteroffizier. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignements | |
| |
| | | | demande de renseignements | |
|