le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Je suis trop lent | |
| | Auteur | Message |
---|
ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Je suis trop lent Mer 22 Jan 2014 - 15:54 | |
| Bonjour
Lorsque que l' on envoie un MP ou une réponse à un post on nous propose une fois que le message a été envoyé plusieurs directions
Le problème pour moi qui suis lent du clavier ( et il doit y en avoir d' autres ici ), c' est que ce choix ne s' affiche qu' 1 ou 2 secondes, et le temps que je réagisse, il est partit
Pourriez vous, pour nous les tortues rallonger le temps de choix
Par avance merci |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Je suis trop lent Mer 22 Jan 2014 - 18:06 | |
| Je ne suis pas sur que ce soit une option paramétrable , en fait un forum est un logiciel préétabli que l'on utilise , beaucoup de choses sont paramétrables , comme le nombre de MP ou le nom des rubriques , mais dans un certain cadre préétabli qui lui n'est pas modulable ! Je suis certain que Jordan et crevette vont regarder si cette petite modification est possible , mais je ne pense pas que l'on puisse chaner cette temporisation . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis trop lent Jeu 23 Jan 2014 - 0:16 | |
| salut, fait comme moi: un clavier ergamonique qui est adapté a la forme des main!!!! en faite juste de forme coubé!!!! c est l'eclate!!! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10865 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Je suis trop lent Jeu 23 Jan 2014 - 0:18 | |
| Hello Malheureusement, on ne peux guère y toucher Je vais y regarder quand même mais je te promets rien
|
| | | ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Je suis trop lent Sam 22 Fév 2014 - 17:12 | |
| Bonjour Jordan
Il me semble que le temps de réaction a été augmenté
Merci pour le réglage
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis trop lent Sam 22 Fév 2014 - 17:29 | |
| - ludovican a écrit:
- Bonjour Jordan
Il me semble que le temps de réaction a été augmenté
Merci pour le réglage
Bonsoir Ludo Ou c'est toi qui est plus rapide. |