le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rescencement Fabriquant Allemand Décorations

Aller en bas 
AuteurMessage
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Rescencement Fabriquant Allemand Décorations Empty
MessageSujet: Rescencement Fabriquant Allemand Décorations   Rescencement Fabriquant Allemand Décorations EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:27

Bonjour,

Voilà j'arrive à la moitié de ce mini projet qui consiste à recenser tous les marquages fabricants des décorations Allemandes WW2.
J'ai réalisé un dossier avec en tête et listes que j'ai pu imprimé pour plus de facilité, j'ai donc Les marquages des Médailles en LDO, en numéro et en Sigle, on arrive à environ 280 marquages de références, sans compter les marquages très rares de part leurs fabrications et sans les fabricants inconnus.

J'ai ensuite pu trouver les fabricants spécifiques à des décorations précises comme les Iron Cross seconde et première classe, les IAB, les GAB, PAB mais aussi la DCA etc... Il me reste encore la Luftwaffe et la Kriegsmarine.

Voilà Smile

Bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement Fabriquant Allemand Décorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquant allemand
» Fond de tiroir d'un fabriquant d'insigne Allemand WWII
» Allemand ww2 décorations
» Mes décorations & insignes ALLEMAND et FRANCAIS
» Quelles décorations/badges pour accompagner une vareuse d'officier Allemand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques-
Sauter vers: