le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 identification casque et valeur

Aller en bas 
+11
ludovican
thebosstheo
Tr1st0r
DOUDOU555
pastis 51
jchfab
Eagle
Casque ww1
montagnard25
Tinky
bidou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:04

TINKY a écrit:
Bonsoir,

Ca va aller les demandes d'achats sauvages?

Le membre de mande une estimation et une identification, si il veut vendre, il passera par la rubrique vente.

De plus, si il ya bien un 3rd ID et un 5th Army et qu'ils sont bons, 300€ c'est une broutille.

Aucune demande d'achat sauvage ici : tout est en direct et pas de triche.
L'objet n'est pas encore en vente donc notre ami a encore le droit de placer ses objets à la vente où il veut non ?
Je répète que cette offre est à réétudier sous réserve d'autres photos.
Pour le moment sur ces photos pas possible de proposer plus.
Un ticket de loto ne vaut pas grand chose avant le tirage, mais s'il est gagnant il vaut plus non ?  Laughing  Laughing  Laughing 
Mais puisque ça dérange je retire officiellement ma candidature et je ferai autrement une prochaine fois comme beaucoup le font déjà.
A vouloir être trop honnête on se fait critiquer identification casque et valeur - Page 2 586470  
Revenir en haut Aller en bas
ludovican
Lieutenant
Lieutenant
ludovican


Nombre de messages : 585
Age : 61
Localisation : saint cyr 87
Thème de collection : Baionnettes et casques
Date d'inscription : 31/10/2012

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 1:00

Bonjour

Si tu veux d' abord savoir de quel casque il s' agit et ensuite quelle est sa valeur, prend ton temps

Crées un post par casque avec 5/6 photos
On te diras sa nationalité, son modéle, ses défauts, sa valeur

Quand tu auras tout ce que tu veux savoir sur ce casque, tu recrées un autre post et ainsi de suite

Si tu veux vraiment savoir, sois patient et n' hésites pas à poser des questions "idiotes" (on en a tous eues)
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 7:48

DOUDOU555 a écrit:

Aucune demande d'achat sauvage ici : tout est en direct et pas de triche.
L'objet n'est pas encore en vente donc notre ami a encore le droit de placer ses objets à la vente où il veut non ?
Je répète que cette offre est à réétudier sous réserve d'autres photos.
Pour le moment sur ces photos pas possible de proposer plus.
Un ticket de loto ne vaut pas grand chose avant le tirage, mais s'il est gagnant il vaut plus non ?  Laughing  Laughing  Laughing 
Mais puisque ça dérange je retire officiellement ma candidature et je ferai autrement une prochaine fois comme beaucoup le font déjà.
A vouloir être trop honnête on se fait critiquer identification casque et valeur - Page 2 586470  

Bonjour,

Une demande d'achat sauvage est une proposition d'achat sur un post autre qu'un post de vente.
Que je sache ce n'est pas un post de vente! De plus, le membre en question n'a pas encore les conditions requises pour pouvoir vendre et acheter sur le forum.

Si tout le monde fait comme ça, ça devient très vite la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 7:49

antigny ludovic a écrit:
Bonjour

Si tu veux d' abord savoir de quel casque il s' agit et ensuite quelle est sa valeur, prend ton temps

Crées un post par casque avec 5/6 photos
On te diras sa nationalité, son modéle, ses défauts,  sa valeur

Quand tu auras tout ce que tu veux savoir sur ce casque, tu recrées un autre post et ainsi de suite

Si tu veux vraiment savoir, sois patient et n' hésites pas à poser des questions "idiotes" (on en a tous eues)

Je ne peux qu'approuver, c'est la meilleure façon d'avoir des renseignements clair et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Casque ww1
Colonel
Colonel
Casque ww1


Nombre de messages : 844
Age : 28
Localisation : P.A.C.A
Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935
Date d'inscription : 20/08/2012

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:24

antigny ludovic a écrit:
Bonjour

Si tu veux d' abord savoir de quel casque il s' agit et ensuite quelle est sa valeur, prend ton temps

Crées un post par casque avec 5/6 photos
On te diras sa nationalité, son modéle, ses défauts,  sa valeur

Quand tu auras tout ce que tu veux savoir sur ce casque, tu recrées un autre post et ainsi de suite

Si tu veux vraiment savoir, sois patient et n' hésites pas à poser des questions "idiotes" (on en a tous eues)

+1 ça serait plus évident et facile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:47

TINKY a écrit:
De plus, le membre en question n'a pas encore les conditions requises pour pouvoir vendre et acheter sur le forum.

Si tout le monde fait comme ça, ça devient très vite la foire.

Raison de plus, 9 fois sur 10 quand des nouveaux membres viennent estimer sur PM, on les renseigne et on ne les revoit jamais.
Soit ils prennent les infos et vendent ailleurs, soit un petit malin lui laisse ses coordonnées en MP et l'affaire se conclue de façon sauvage.
Les personnes qui viennent demander des estimations n'ont que faire d'attendre le délai légal et le nombre de post requis en général ... ils veulent vendre le plus cher possible point barre.
Je ne sais pas si c'est le cas de notre ami, mais 9 fois sur 10 c'est comme ça.
Il est passé où le gros lot d'armes rares estimé ici il y a un bon bout de temps si tu te souviens hein ????  study 
https://www.passionmilitaria.com/t48065-armes-et-baionnettes-a-identifier-et-estimer
Quand 1 fois sur 10 la personne est honnête et vend sur le forum, ce n'est jamais les couillons qui estiment qui emportent la vente mais les profiteurs rivés à leur écran qui sont à l'affut de la moindre pièce intéressante.
Désolé, mais c'est déjà la foire, il faut se retirer le bandeau des yeux, nous ne sommes pas chez les bisounours malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:19

Bon, je vais être franc, je m'en tape royalement que ce soit pas le membre qui donne l'estimation qui n'ai pas la pièce.
Tout comme je m'en tape des transactions qui se font en mp, si problème il y a, faut pas venir pleurer.

Je suis sur le forum pour apprendre et donner un peu de mon savoir (pour autant que je sache un peu quelque chose), je n'en attends rien en retour, je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement....

Revenir en haut Aller en bas
Eagle
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Eagle


Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : hautes saone
Date d'inscription : 01/07/2011

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:25

Bonjour,
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi donner une estimation pour le lot alors qu'on ne sait même pas si les casque US à insignes sont d'origines.
Alors d'où sort cette offre? Car si il s'avère que c'est tout bon, l'offre est vraiment très faible et ce serait jackpot pour celui qui l'a fait et c'est ça que je ne cautionne pas vraiment.
Enfin bref je ne veux pas me disputer car les casques ne m'intéressent pas mais bon je ne veux pas que le vendeur se fasse avoir car il y a une différence entre vendre à prix collectionneur et vendre pour une bouchée de pain.
Il faut donc qu'il fasse un vrai dossier sur les casques importants c'est tout ce que je peux lui conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:58

Moi aussi je m'en tape pour être honnête.
Je donne une estime basée sur des photos et pour le moment a part les deux US qui peuvent avoir un interet, le reste ne vaut pas grand chôse.
C'est ça l'interet d'acheter en lot : on peut faire une bonne affaire ou une moyenne...
Si je veux payer une pièce à son prix je vais en bourse, je regarde dans les moindres détails et je ne me fais pas avoir par des photos mal cadrées qui cachent volontairement ou non des défauts.
Bonne chance et bon courage pour cette vente.
Joyeux noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:14

DOUDOU555 a écrit:
Moi aussi je m'en tape pour être honnête.
Je donne une estime basée sur des photos et pour le moment a part les deux US qui peuvent avoir un interet, le reste ne vaut pas grand chôse.
C'est ça l'interet d'acheter en lot : on peut faire une bonne affaire ou une moyenne...
Si je veux payer une pièce à son prix je vais en bourse, je regarde dans les moindres détails et je ne me fais pas avoir par des photos mal cadrées qui cachent volontairement ou non des défauts.
Bonne chance et bon courage pour cette vente.
Joyeux noël à tous.

Personne n'a parlé de vendre des casques ici à par toi. Tu es pressé d'avoir les casques pourquoi? Peut être parce que tu ne veux pas les payer plus cher? Je rejoins l'avis de tinky.
Et en ce qui concerne ton lien sur les "armes rares" tu devrais voir que Jordan à marqué en gros ceci:



MessageSujet: Re: Armes et Baionnettes a identifier et estimer.   Ven 28 Déc 2012, 16:06 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant  Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Attention
TOUTE PERSONNE FAISANT DES PROPOSITIONS D'ACHATS / VENTE PAR MP SERA AUTOMATIQUEMENT BANNIE

Je veille, faites très attention !

Merci

_________________
Auteur du Roman d'anticipation : "Et si Hitler ?"
Administrateur de PassionMilitaria : PassionMilitaria, le forum
Rédacteur en chef du Web-zine PM'Aria : PM'Aria, le webzine


Donc je pense qu'il est inutile de continuer sinon à t'enfoncer encore plus dans la ...
Cdlt,
XC
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 408
Localisation : ici et la
Thème de collection : n'a pas
Date d'inscription : 08/12/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:02

re tout le monde voila plus de photos
Question : n'est il pas possible de poster des photo plus rapidement que de faire 15 clics par photo?

identification casque et valeur - Page 2 Img_9110
identification casque et valeur - Page 2 Img_9111
identification casque et valeur - Page 2 Img_9112
identification casque et valeur - Page 2 Img_9113
identification casque et valeur - Page 2 Img_9114
identification casque et valeur - Page 2 Img_9115
identification casque et valeur - Page 2 Img_9116
identification casque et valeur - Page 2 Img_9117



Revenir en haut Aller en bas
bidou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 408
Localisation : ici et la
Thème de collection : n'a pas
Date d'inscription : 08/12/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:11

pour ce qui est d'un sujet par casque, bah je pensais pas c'était pointu et qu'on "bidouillait" les casques mais apparemment si :-{ donc je vais essayer de faire cela mais bon vu que j'y connais pas grand chose il m'était difficile de faire des topics corrects. Et puis je pensais pas devoir poster 5/6 photos fois 15 casques :-) mais bon si c'est nécessaire je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:33

Le problème est que même avec 5 ou 10 photos par casque, on va encore t'en demander avec des vues rapprochées des insignes, en macro , etc...
Pour en revenir à mon offre, oubliez là car je vois que ça dérange.
Notre ami n'a pas dit qu'il voulait vendre après vérification mais il a bien dit qu'il ne s'intéressait pas à cette collection et qu'il voulait estimer dans un premier temps : j'ai pensé peut être à tord qu'il souhaitait vendre ensuite.
Je n'ai voulu que montrer mon intérêt pour un lot mais il faut une boule de cristal pour savoir si l'affaire est bonne ou moyenne à l'heure actuelle.
J'aime jouer et j'ai tenu à le faire en public pour plus de transparence.
N'en parlons plus.

Bon courage et joyeux Noël !


Revenir en haut Aller en bas
bidou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 408
Localisation : ici et la
Thème de collection : n'a pas
Date d'inscription : 08/12/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:03

oui pour ton offre j'ai bien vu mais je te rassure j'ai pas pris cela mal.
Pour les photos il est clair que je ne sais pas ou regarder donc c'est sur que c'est délicat...

joyeuses fêtes également.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:25

Ben voilà un qui a l'air d'être un bon 3rd ID!

Je te demanderai juste une photo de l'insigne en gros plan, et une photo des coutures de jugulaire sur le casque métal.

Le liner a les attaches peintent en vert, donc production mi-43 à mi-44.

La fermeture de la jugulaire cuir est en laiton ou en fer?
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 408
Localisation : ici et la
Thème de collection : n'a pas
Date d'inscription : 08/12/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:29

oui pour la macro je sais j'ai oublié....
je regardes cela après mangé
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 408
Localisation : ici et la
Thème de collection : n'a pas
Date d'inscription : 08/12/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:37

identification casque et valeur - Page 2 Img_9118
identification casque et valeur - Page 2 Img_9119
identification casque et valeur - Page 2 Img_9120
identification casque et valeur - Page 2 Img_9121
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:57

Estimation pour ce casque 900 à 1000 euros.
Dommage d'avoir retiré le filet d'origine.
Ne fais pas la même erreur avec le casque 1ère armée ( si je ne me trompe pas : reste de drapeaux bleu blanc rouge sur le côté ? ).
Belle pièce comme quoi les photos sont trompeuses au début du post.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 408
Localisation : ici et la
Thème de collection : n'a pas
Date d'inscription : 08/12/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:04

putain :!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 408
Localisation : ici et la
Thème de collection : n'a pas
Date d'inscription : 08/12/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:07

je ne pensais pas qu'un casque pouvait valoir autant.
il y a un filet mais je l'ai retiré pour les photos, il n'est pas en super état il est troué sur le dessus.
désolé mais c'est le quel le casque 1ere armée?
Revenir en haut Aller en bas
ludovican
Lieutenant
Lieutenant
ludovican


Nombre de messages : 585
Age : 61
Localisation : saint cyr 87
Thème de collection : Baionnettes et casques
Date d'inscription : 31/10/2012

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:08

Bonjour Bidou

Si tu continues à faire estimer les autres casques, crées un nouveau post ( par exemple "casque N° 2 identification et valeur) et ainsi de suite...;

Car tu auras de nombreux commentaires et tu ne sauras plus à quel casque ils sont destinés

Et si tu les vends ce sera plus facile de joindre l' authentification liée à chacun des casques

Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:13

Voilà un beau 3rd mais 1000 c'est trop cher.
Si le liner avait l'insigne, j'aurais été d'accord mais ici, il n'y a que le lourd qui porte l'insigne.

Le filet n'était sûrement pas dessus d'origine pas de soucis, pour ma part, je dirais 600-700€.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 408
Localisation : ici et la
Thème de collection : n'a pas
Date d'inscription : 08/12/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:21

j'ai un filet d'un autre casque mais je ne sais pas si ca se fait???
Revenir en haut Aller en bas
LEO2
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 467
Age : 80
Localisation : DOUBS
Thème de collection : WH troupe
Date d'inscription : 03/01/2011

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: identification   identification casque et valeur - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:13

BONJOUR.en géneral,l'intèrrèssé n'estime pas un objet,(je suis dans ce cas,pour peut ètre faire une affaire a un prix correct)certains qui ne peuvent s'offrir l'objet montent les tarifs,pour que les autres soit de la balle,si vente je suis curieux si cela vas partir aux estimations,par un acheteur du forum.comme dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Eagle


Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : hautes saone
Date d'inscription : 01/07/2011

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:17

LEO2 a écrit:
BONJOUR.en géneral,l'intèrrèssé n'estime pas un objet,(je suis dans ce cas,pour peut ètre faire une affaire a un prix correct)certains qui ne peuvent s'offrir l'objet montent les tarifs,pour que les autres soit de la balle,si vente je suis curieux si cela vas partir aux estimations,par un acheteur du forum.comme dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
C'est pour celà que je ne faits quasiment pas d'estimation sauf pour de l'équipement basique.
Après il faut être réaliste sur le prix sans être exorbitant, ensuite c'est au vendeur de suivre ou non les prix donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:53

Salut,

Je pars sur les prix que je vois les casquespartir habituellement, pas en bourse mais entre collectionneurs.
On peut toujours trouver moins cher mais aussi plus cher.

Je pense être quand même dans la fourchette haute avec les 600-700€ car le liner est sans insigne et a bien vécu.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 408
Localisation : ici et la
Thème de collection : n'a pas
Date d'inscription : 08/12/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:00

et bien ce que recherche c'est un prix "juste" pour moi et pour l'acheteur si je vends tout cela un jour....
car j'ai pas envie de brader cette collection ni de mettre 10 ans à vendre deux pièces...
Bon je vais créer d'autres topics pour les casques celui la va rester propre au 3rd

Question pourquoi ce casque en particulier est rechercher? la 3rd elle a quoi de pariculier?
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Général de Division
Général de Division
christophe69


Nombre de messages : 1366
Localisation : Château de VINCENNES
Thème de collection : Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats
Date d'inscription : 04/05/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:54

Bonsoir,
les adrians sont sympa même dans l'état.
Il faudrait les voir une fois nettoyés pour ce qui reste de peinture.
Cdt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:28

bidou a écrit:


Question pourquoi ce casque en particulier est rechercher? la 3rd elle a quoi de pariculier?

Salut,

Elle a bien bourlingué en France, donc elle est passée dans pas mal de ville et village, ce qui fait que pas mal de personne aime avoir un casque d'une unité qui est passée chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 408
Localisation : ici et la
Thème de collection : n'a pas
Date d'inscription : 08/12/2013

identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:34

ah ok merci, je pensais que c'était une unité particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification casque et valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque et valeur   identification casque et valeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification casque et valeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification casque.....US ?? valeur ??
» Identification Holster et sa valeur
»  identification et valeur des patchs us
» Casque allemand valeur
» CASQUE ALLEMAND VALEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: