le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 collection d'un enfant de douze ans =)

Aller en bas 
+7
517Medic
stropia
Crevette
domayeux
enzmatt
schrader
militariadu56
11 participants
AuteurMessage
militariadu56
Caporal
Caporal
militariadu56


Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation : 56400
Thème de collection : ww1 ww2 toutes les nationnalités
Date d'inscription : 17/11/2013

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyLun 18 Nov - 20:27

bonsoir
Dites moi ce que vous en pensez Wink

http://militariaww2ww1.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
schrader
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
schrader


Nombre de messages : 3408
Age : 77
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 11/11/2013

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyLun 18 Nov - 20:46

bonsoir,

il y a de la suite dans les idées.

il est vrai que la qualité des photos et les limites que laissent apparaître le format "blog" freinent un peu l’intérêt mais on ne peut que t'encourager.

La patience vient à bout de tout

Nono
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement
enzmatt
Général de Division
Général de Division
enzmatt


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : 78
Thème de collection : USA 19e siecle
Date d'inscription : 26/05/2013

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyLun 18 Nov - 21:54

Bravo ... a 12 ans ..collection d'un enfant de douze ans =) 30243 

Je me souviens de mes 12ans ( je vais sur 50ans ) ... a 12ans j'avais déjà comme toi , une tonne d'objets Very Happy ( US et All )
Nous étions dans les années 70" , les objets n’étaient pas rares ... et il n'y avait pas des tonnes de copies comme de nos jours

J'allais aux puces a Paris tous les samedi matin , avec 5 francs ........................ 5 francs pour chiner Very Happy 
Dans les années 70" , 5 francs , c’était une belle somme collection d'un enfant de douze ans =) 30243 
Revenir en haut Aller en bas
domayeux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domayeux


Nombre de messages : 2848
Age : 82
Localisation : ÉGYPTE/France
Thème de collection : armes blanches islamiques
Date d'inscription : 06/12/2012

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyMar 19 Nov - 4:08

militariadu56 a écrit:
bonsoir
Dites moi ce que vous en pensez Wink
bonsoir, puisque tu demandes l'avis des visiteurs ... et bien, voilà collection d'un enfant de douze ans =) 30243 
je trouve très chouette que des enfants (j'inclus ton frère) aient des centres d'intérêts
et s'y tiennent au point de démarrer une collection
je suis d'accord avec "Nono" avec sa remarques sur tes photos, il faut que tu fasses des progrès
ce n'est pas une question de matos, juste un peu d'attention et de pratique

si tu veux obtenir des renseignements, ou des réponses à tes "SVP aide" collection d'un enfant de douze ans =) 238109  encore faut il
qu'il y ait un support graphique; photo ou autres, de qualité collection d'un enfant de douze ans =) 772301 

pas de commentaire de ma part, à propos du matériel présenté, je suis complètement ignare sur le sujet
encore que, ayant fait mon service armé dans les années 60/62, j'ai bien reconnu le "clip" de Garant

dans TOUT les cas de figures, CONTINU collection d'un enfant de douze ans =) 432051241

à +

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43678
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyMar 19 Nov - 10:13

Bonjour,
bon début car à 12 ans je n'avais strictement rien!
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
stropia
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
stropia


Nombre de messages : 4104
Age : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : Vélo
Date d'inscription : 03/11/2011

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyMar 19 Nov - 20:37

Bravo à toi, sympa comme collection, j'en n'avais pas autant.

Cdlt,

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyMer 20 Nov - 1:29

Bonsoir camarade,
Tes passant d'épaules sur fond bleu sont des grades d'élève officier de réserve, grade appelé "crevette". Il y a d'ailleurs un monument de la Crevette sur le camp de Saint-Cyr Coëtquidan, monument érigé par la promotion du colonel Zahm.
Quelques recherches sur google devraient d'en apprendre davantage ... Ce grade se distingue de l'alpha, symbole des élèves officiers d'active.
Comme les officiers sous-contrats sont les "descendants" des EOR, la crevette a été réintroduite à Saint-Cyr il y a quelques années.
Elle est également portée par les quelques élèves officiers de réserve de la gendarmerie, pendant les derniers jours de leur stage, après la remise de ce galon ... qui se faisait il y a quelques années à Melun où est l'école des officiers de la gendarmerie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
517Medic
Major
Major
517Medic


Nombre de messages : 230
Localisation : South of France
Thème de collection : US, WH WW2
Date d'inscription : 15/08/2013

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyMer 20 Nov - 8:11

Salut militaria,
jolie collection mais il me semble que j'ai déjà due la commenter : mon blog (un peu en stand by pour le moment) http://militaria1944.skyrock.com/
Amicalement
517Medic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude44sudest.com/
bolton29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bolton29


Nombre de messages : 2805
Age : 47
Localisation : brest
Thème de collection : collectionneur d'armes blanches
Date d'inscription : 05/11/2011

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyMer 20 Nov - 13:41

belle collection !

merci du partage .Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyJeu 21 Nov - 22:32

Belle collec mais si tu veux mon avis tu t'éparpilles beaucoup dans ce que tu collectionnes. Et c'est bien la le problème d'un collectionneur. On a souvent du mal à se concentrer sur une seule chose à la fois puis progressivement aller vers d'autres thèmes. Si tu souhaites vendre des pièces pense à détailler le produit c'est important. Autre et dernière remarque, personne n'est parfait en écriture et moi même je ne le suis pas. Mais soigne tes phrases présentations sur ton blog car y'a vraiment des fautes grossières. Sur ce je ne peux que t'encourager collection d'un enfant de douze ans =) 30243
Revenir en haut Aller en bas
militariadu56
Caporal
Caporal
militariadu56


Nombre de messages : 58
Age : 22
Localisation : 56400
Thème de collection : ww1 ww2 toutes les nationnalités
Date d'inscription : 17/11/2013

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyVen 22 Nov - 8:20

captain cookies a écrit:
Belle collec mais si tu veux mon avis tu t'éparpilles beaucoup dans ce que tu collectionnes. Et c'est bien la le problème d'un collectionneur. On a souvent du mal à se concentrer sur une seule chose à la fois puis progressivement aller vers d'autres thèmes. Si tu souhaites vendre des pièces pense à détailler le produit c'est important. Autre et dernière remarque, personne n'est parfait en écriture et moi même je ne le suis pas. Mais soigne tes phrases présentations sur ton blog car y'a vraiment des fautes grossières.  Sur ce je ne peux que t'encourager collection d'un enfant de douze ans =) 30243
wai avant j'etais nul en orthographe et c'est long a tous recoriger donc pas le temps pale 
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyVen 22 Nov - 8:56


Bonjour,

Tu as une "vrai" jolie collection un passionné comme je les aime ... collection d'un enfant de douze ans =) 261606 

Respect et Honneur .. collection d'un enfant de douze ans =) 283533 
Revenir en haut Aller en bas
Nicostow
Capitaine
Capitaine
Nicostow


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Belgique
Thème de collection : militaria ww2
Date d'inscription : 18/01/2013

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyVen 22 Nov - 10:48

Très bon début de collection, mais il faut soigner les photos.
Sinon pour un ptit de 12 ans c'est super :-)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ecri60
Capitaine
Capitaine
ecri60


Nombre de messages : 684
Age : 56
Localisation : BEAUVAIS
Thème de collection : pleins lol et us ww2
Date d'inscription : 16/06/2012

collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) EmptyVen 22 Nov - 18:37

Bravo à toi, content de voir que la relève est là
Bonne continuation
eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection d'un enfant de douze ans =) Empty
MessageSujet: Re: collection d'un enfant de douze ans =)   collection d'un enfant de douze ans =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection d'un enfant de douze ans =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection-presse : Les véhicules militaires français au 1/43 (Direkt Collection
» Collection Arnoldini : Collection d'épaulette troupe
» COLLECTION DE fred02 (collection volé)
» Ma collection de casquettes apres 1 an de collection [ maj le 10/02/16]
»  La Photo d'une enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: