| | Petite lampe pour vélo pliant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Petite lampe pour vélo pliant Sam 12 Oct - 7:21 | |
|
Dernière édition par veedol le Sam 12 Oct - 15:23, édité 1 fois |
|  | | mcganga Général d'Armée

Nombre de messages : 1537 Age : 31 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
 | Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Sam 12 Oct - 8:59 | |
| Salut Veedol, je pense également à du british avec la pâte d'oie. Si Jean Claude passe par là il pourra certainement t'aider. Je cherche de mon coté  EDIT : Il s'agit bien d'une lampe individuelle anglais, bonne WWII, dites "black out". D'après ce que j'ai pu trouver, elle se fixerait également sur les vélos pliants. http://www.hardscrabblefarm.com/milhist/flashlights.html |
|  | | jean claude Membre d'honneur

Nombre de messages : 2916 Age : 63 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
 | Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Sam 12 Oct - 11:09 | |
| Oui , anglaise toute bonne WW2 . Belle trouvaille ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Sam 12 Oct - 14:49 | |
| - mcganga a écrit:
- Salut Veedol, je pense également à du british avec la pâte d'oie. Si Jean Claude passe par là il pourra certainement t'aider. Je cherche de mon coté

EDIT : Il s'agit bien d'une lampe individuelle anglais, bonne WWII, dites "black out". D'après ce que j'ai pu trouver, elle se fixerait également sur les vélos pliants.
http://www.hardscrabblefarm.com/milhist/flashlights.html
.. Grand Merci de la recherche  ..une belle petite pièce  ..Merci a Jean Claude également ..je vais vérifier si sur mon vélo, il y a l'attache de fixation de l'ingénue ..si oui je vous posterai une image ..Bonne soirée à bientot |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Crevette Administrateur

Nombre de messages : 42861 Age : 67 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Sam 12 Oct - 16:41 | |
| Tiens, une remorque d'AS24... |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Crevette Administrateur

Nombre de messages : 42861 Age : 67 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Dim 13 Oct - 8:53 | |
| Oui, j'ai un AS24 (ex TAP français) depuis les années 80. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Dim 13 Oct - 9:13 | |
| - Crevette a écrit:
- Oui, j'ai un AS24 (ex TAP français) depuis les années 80.
..HHHa bin si tu ouvres un poste sur le sujet , je t'accompagne volontier  avec quelques photos ..  |
|  | | Crevette Administrateur

| Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant Dim 13 Oct - 9:15 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite lampe pour vélo pliant  | |
| |
|  | | | Petite lampe pour vélo pliant | |
|