le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour attention aux arnaques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GG76200
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : DIEPPE
Thème de collection : SABRE
Date d'inscription : 09/04/2013

Bonjour attention aux arnaques  Empty
MessageSujet: Bonjour attention aux arnaques    Bonjour attention aux arnaques  EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:58

Je voudrais savoir si on peut refaire une lame de cavalerie qui a reçue des coup de dremel sur le tranchant surement pour retirer des traces de rouille
Et oui ce sabre que je vient d’acquérir sur Delcampe pour la modique somme de 220 euros et biensur cette personne a oublié de me dire ce qu'il avait fait sur cette lame ainsi que le fourreau fendu sur 20 cm et ne veut pas rembourser.
Pourtant après mettre fait avoir 3 fois sur ce site j'aurais du me méfier
Et oui un sabre d'artilleur pour 250 euros là le fourreau ne correspond pas au sabre et un sabre d'infanterie qui a été mordu a l’étau laissant de belles traces sur la lame et l'inscription de la manufacture de Châtellerault celle était moins chère 160 euros je rigole malgré que le coeur n'y pas
Alors un conseil faite attention avant d'acheter sur Delcampe
A bientôt enfin si quelqu'un a une réponse pour mon sabre de cavalerie
gg76200 (ps merci a crevette pour les réponses qu'il m'avait donné sur les cravates de sabre)
Revenir en haut Aller en bas
ludovican
Lieutenant
Lieutenant
ludovican


Nombre de messages : 585
Age : 61
Localisation : saint cyr 87
Thème de collection : Baionnettes et casques
Date d'inscription : 31/10/2012

Bonjour attention aux arnaques  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour attention aux arnaques    Bonjour attention aux arnaques  EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:55

Bonjour

Puisses que tu as le courage de reconnaitre que tu t' es fait avoir sur une mauvaise description ou de médiocres photos dans le descriptif de la vente, peux tu mettre le lien de l' annonce afin de servir de témoignage pour de futures affaires à éviter.

On pourra de même sans le citer connaitre (et éviter) ce vendeur qui ne cite pas les défauts de ces articles à vendre

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
St Etienne
Aspirant
Aspirant
St Etienne


Nombre de messages : 499
Age : 67
Localisation : Paris / Pays de Loire
Thème de collection : Armes réglementaires française XIXe
Date d'inscription : 29/05/2012

Bonjour attention aux arnaques  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour attention aux arnaques    Bonjour attention aux arnaques  EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:40

Bonjour,

effectivement, tu n'es pas le premier à te faire gruger, et ca peut aussi bien se passer sur naturabaye ...Bonjour attention aux arnaques  74919 

Alors à nouveau, je répète cet aphorisme des bénédictins : EN CAS DE DOUTE = ABSTIENS-TOI

Par ailleurs, on peut il faut poser des questions sur ces sites d'enchères. Mais ca ne suffit pas toujours.

Donc ne pas hésiter à venir sur le forum et à consulter les connaisseurs : Jeffdu49, Dbiker, Crevette ... Tu auras des avis éclairés et, si nécessaire, des réserves motivées.

Comme l'a dit Ludo, ce serait pas mal de nous donner l'adresse de l'annonce.

Moralité, prends cette affaire comme une vaccination : ca fait mal, mais après on ne se fait plus avoir ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GG76200
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : DIEPPE
Thème de collection : SABRE
Date d'inscription : 09/04/2013

Bonjour attention aux arnaques  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour attention aux arnaques    Bonjour attention aux arnaques  EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:37

Bonjour
Je vous remercie déjà de m'avoir lu et ce que je désire tout abord c'est que plus personne ne ne fasse avoir , tout d'abord je vais répondre à antigny ludovic les photos étaient très belles et voila le piège mais misent de tel façon et en plus avec le flash de l’appareil photos on ne voit pas les défauts et je pense que le vendeur savait ce qu'il faisait je vais vous envoyer les photos de vente
Maintenant je réponds a st Etienne j'ai posé des questions mais vous savez l'honnêteté de ces gens là ne sont pas de bon aloi il vous disent ce qu'ils veulent
Mais le pire il n'y a pas de recours contre ces gens ,pour finir ces personnes cherchent a acheter a moindre coût et vendre plus cher ils n'ont rien rien d'un collectionneur comme ils le font croire
Je remercie antigny ludovic et st Etienne de le leur soutient et j’essaierai de plus me faire avoir
Cordialement
GG 76200 (ps je vais mettre les photos demain )
Revenir en haut Aller en bas
GG76200
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : DIEPPE
Thème de collection : SABRE
Date d'inscription : 09/04/2013

Bonjour attention aux arnaques  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour attention aux arnaques    Bonjour attention aux arnaques  EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je vous ai dit ce magnifique sabre de 200 euros + frais de port et mes frais d'envoi 220 et des brouettes
Je lui ai acheté le 1 er septembre sur delcampe il a reçu mon mandat cash le 4 et je l'ai reçu ce sabre le 9 septembre... bizarre sa défense après mon appréciation non?vu biensur que je lui demandais de me rembourser sur son adresse email
Voici le genre de personne incorrecte
allez à bientôt
GG76200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour attention aux arnaques  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour attention aux arnaques    Bonjour attention aux arnaques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour attention aux arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaques et bidouilles
» Dépister les arnaques
» dragonne en cuir conseils pour restauration
» Attention au feu !
» pour tenue reconstitution WW1 allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire et les guerres anciennes :: De la période Napoléonienne et de la 3ème République :: Armes blanches-
Sauter vers: