le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptySam 7 Sep 2013 - 10:37

Bonjour à tous ,

Enfin  !!!! le cadre est arrivé ce matin par voie postale !!! Quel merveille et il viendra rejoindre le livret du 1er RCP de l'ancien ( présenté sur le forum ).

Je remercie la personne qui a bien voulu faire cet échange.

Cordialement

34pontifical



Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Forum_20


Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Forum_21


Dernière édition par 34pontifical le Sam 7 Sep 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptySam 7 Sep 2013 - 18:09

Bonjour à tous,

Quelques photos agrandies !!! En espérant que ce cadre vous plaise.

Cordialement

34pontifical



Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! 20130910

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! 20130911

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Dscf8120
Revenir en haut Aller en bas
collmili95
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Garges les Gonesse
Thème de collection : Armée française
Date d'inscription : 28/09/2012

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptySam 7 Sep 2013 - 18:48

Bonjour, superbe ensemble, ne manque que le brevet métallique.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptySam 7 Sep 2013 - 18:51

Bonjour

Un bien beau grouping
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptySam 7 Sep 2013 - 19:03

Bonsoir à tous,

Citation :
Bonjour, superbe ensemble, ne manque que le brevet métallique.


Avec le brevet métal , cela aurait été top !!! Mais un ensemble sympa.

Merci pour vos commentaires collmili95 et schan.
Revenir en haut Aller en bas
spiritus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
spiritus


Nombre de messages : 766
Age : 60
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:48

Bonsoir, MAGNIFIQUE et pas courant aussi complet! Si tu as le temps tu peux faire un gros plan du para ...avec son parachute. Encore bravo pour cette belle rentrée.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:53

Bonsoir spiritus,
Bonsoir à tous ,

Citation :
Si tu as le temps tu peux faire un gros plan du para ...avec son parachute
C'est avec plaisir que je le ferai demain car Morphée m'appelle.

Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:49

Bonjour à tous ,

A la demande de spiritus , voici quelques photos supplémentaires .

Cordialement

34pontifical



Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Dscf8121

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Dscf8122

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Dscf8123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:07

salut , para ww2 ?
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:10

Bonjour,

Citation :
salut , para ww2 ?
Le para du 1er a été breveté en 1946 donc pas pour moi WW2 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:13

ok parce que j'arrivée pas a voir les dates

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
colberg
Sergent
Sergent
colberg


Nombre de messages : 144
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/02/2008

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptyMer 11 Sep 2013 - 6:17

Bonjour,
félicitation pour ce superbe grouping Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! 301937 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptyMer 11 Sep 2013 - 6:52

Bonjour colberg ,
Bonjour à tous ,

Je vous remercie pour votre commentaire sur ce grouping. Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! 627455 Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! 627455 Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! 627455 

Revenir en haut Aller en bas
spiritus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
spiritus


Nombre de messages : 766
Age : 60
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:25

Bonsoir,

Merci pour la photo, parachute us après guerre? En tout cas beaucoup de gueule tout ça
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:30

Bonsoir spiritus ,
Bonsoir à tous ,

Citation :
Merci pour la photo, parachute us après guerre? En tout cas beaucoup de gueule tout ça
De rien pour la photo ; concernant le parachute : aucune idée !!! Peut être que les pros de l'US pourront répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!   Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rentrée matinale par voie postale !!! Et quel grouping : du Para !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée par voie postale
» Rentrée matinale ....W1 - W2
» Petite rentrée matinale
» Petite rentrée matinale
» Unique rentrée matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: