le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| artillerie côtiére | |
| | Auteur | Message |
---|
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: artillerie côtiére Jeu 25 Juil 2013 - 20:51 | |
| bonjour, que pensez vous de ce badge? est ce un original? il me parait bien malgré l’état mais je préfère avoir confirmation des pros merci a vous [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: artillerie côtiére Jeu 25 Juil 2013 - 21:09 | |
| Hello !
Il est tout bon. Fabricant Juncker, celui-ci à très très très bien vécu ! Je n'irais pas sans dire qu'il y a eu une petite retouche au niveau du crochet de fixation, à voir. C'est un beau badge, complet et fonctionnel semble t-il, cependant le temps à fait son effet.
Cdlt, Le Lys. |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: artillerie côtiére Ven 26 Juil 2013 - 7:51 | |
| merci gabin, tu y mettrait combien au grand max?
cordialement |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: artillerie côtiére Ven 26 Juil 2013 - 16:00 | |
| La swatiska est vraiment moche erreurs de moulage ? |
| | | frankreich Général de Division
| Sujet: Re: artillerie côtiére Ven 26 Juil 2013 - 16:14 | |
| salut, je pense qu'elle a essayer d'être dénazifiée ou en ressoudant le système d'attache l'aigle a était un peut détérioré... |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: artillerie côtiére Ven 26 Juil 2013 - 16:22 | |
| Je ne pense pas car les pattes du moineaux aurai bouger aussi Je pense à un défaut Peut être d époque ..... Attendons une réponse du lys qui s y connais bien mieu que moi |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: artillerie côtiére Ven 26 Juil 2013 - 18:55 | |
| Bonsoir,
Pour moi c'est une dénazification plus ou moins bien faite, une photo macro des tranches de la croix pour confirmer, on y verrait certainement les coups de lime.
Concernant le prix, personnellement je n'y mettrais pas plus de 85-90 €uros.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artillerie côtiére | |
| |
| | | | artillerie côtiére | |
|