le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Véhicules américains. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 46028 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Véhicules américains. Lun 8 Juil 2013 - 17:14 | |
| Bonjour, le WE dernier, le Conifer (petit train local à vapeur) fêtait ses 20 ans d'existence. Voici quelques-uns des véhicules présents pour l'occasion. Nash Quad US de la 1°GM, il roule: FWD US de la 1°GM, il roule aussi: Mowag, transformation suisse d'un Dogge 4x4 si je me souviens bien: Shermans et Weasel: Half track M16: Le Sherman Eckmuhl du Chat (de Fougerolles): Le Sherman Wagram de Jeanroy: La train militaire avec Loulou Poix à gauche, le pdg du Conifer: Une jeep hot rod: Une très belle Ford T runabout de 1914: Il y avait aussi des locomobiles, des tracteurs anciens, des bancs de sciage et de fabrication de sabots etc... Nous en artilleurs mexicains de la campagne du Mexique vers 1865, on a tiré quelques coups de canon: Et ah que coucou Johnny qui a chanté samedi soir: Cordialement, CG |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Véhicules américains. Lun 8 Juil 2013 - 19:02 | |
| Splendide ... Respect et Honneur .. |
| | | Baikeur Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Véhicules américains. Lun 8 Juil 2013 - 19:27 | |
| Le camion US WW1 !!! En état de marche !! Superbe! |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Véhicules américains. Lun 8 Juil 2013 - 19:49 | |
| Salut,
Ah oui super matos un gros + pour les deux ww1 en états, ca devais être sympathique comme manif eric |
| | | red baron Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Alsace Thème de collection : wwII Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Véhicules américains. Lun 8 Juil 2013 - 22:46 | |
| Je serais bien venue à la manif d'autant plus que c'est pas trop loin de chez moi. Un gros coup de cœur au hot rod jeep , même si je suis fan de l'original |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicules américains. | |
| |
| | | | Véhicules américains. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|