le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Sacoche pour tireur fm 24/29 mod50 époque Indochine/Algérie, estimation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Sacoche pour tireur fm 24/29 mod50 époque Indochine/Algérie, estimation ? Mer 3 Juil 2013 - 22:18 | |
| Bonjour, voilà une pochette chargeur mod50 pour tireur de fusil mitrailleur 24/29, j'aimerais avoir une estimation et si c'est bien la période que j'ai trouvé ? Voilà les photos : ce qui est lisible du tampon à l'intérieur : Merci Théo. |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Sacoche pour tireur fm 24/29 mod50 époque Indochine/Algérie, estimation ? Jeu 4 Juil 2013 - 10:36 | |
| Bonjour, Entre dix et quinze euros, ce sont les prix auxquels je les vois passer la plupart du temps. Cordialement. |
| | | Anthropopitheque Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Sacoche pour tireur fm 24/29 mod50 époque Indochine/Algérie, estimation ? Jeu 4 Juil 2013 - 11:27 | |
| Très belle sur les photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche pour tireur fm 24/29 mod50 époque Indochine/Algérie, estimation ? | |
| |
| | | | Sacoche pour tireur fm 24/29 mod50 époque Indochine/Algérie, estimation ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|