le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Sac de transport | |
| | Auteur | Message |
---|
morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Sac de transport Mer 5 Juin 2013 - 13:16 | |
| Hello, Fraichement arrivé des US. Qui pourrait m'en dire + ( période, fonction, référence) ?? Pas de marquage, fermeture éclair sous le rabat. Clips de fermeture marqués Kilkit. Longueur 120cm, largeur 28cm [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Dans la poche, il y avait ceci: [img] [/img] |
| | | panzer meyer Général de Division
Nombre de messages : 1201 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Sac de transport Jeu 6 Juin 2013 - 9:47 | |
| salut,
A première vue je dirais etui de transport pour arme longue, surement mitralleuse. la bandoullière pour le transport de clips munitions. ( 8 rounds clips) Pour la période, post vietnam, première guerre du Golf ?
cdt,
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac de transport Jeu 6 Juin 2013 - 9:58 | |
| Salut, housse de protection et de saut pour Para US, surement vietnam ou après...
Bandoulière pour clips garand après seconde guerre, Corée. |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Sac de transport Jeu 6 Juin 2013 - 22:39 | |
| Hello, Merci de vos réponses. A la base , il m'a été vendu comme un sac pour Garand M-1... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac de transport Ven 7 Juin 2013 - 8:13 | |
| - morrisse a écrit:
- Hello,
Merci de vos réponses. A la base , il m'a été vendu comme un sac pour Garand M-1... C'est possible, quelle est la longueur à l'intérieur du sac ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac de transport | |
| |
| | | | Sac de transport | |
|