| | Insigne croix de lorraine S.A.C | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !

Nombre de messages : 4889 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Insigne croix de lorraine S.A.C Sam 16 Mar 2013, 19:49 | |
| |
|  | | victot Membre d'honneur

Nombre de messages : 6590 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Insigne croix de lorraine S.A.C Dim 17 Mar 2013, 06:25 | |
| bonjour Service Action Civique http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_d'action_civique cordialement Didier |
|  | | Ghost Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 4 Localisation : 65460 - BAZET Thème de collection : Insignes militaires et Service Action Civique Date d'inscription : 10/12/2022
 | Sujet: Insigne croix de Lorraine SAC Sam 10 Déc 2022, 15:55 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un de ces insignes. Si d'aventure vous souhaitez en vendre un ou plusieurs, merci de me contacter... Cordialement |
|  | | victot Membre d'honneur

Nombre de messages : 6590 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Insigne croix de lorraine S.A.C Sam 10 Déc 2022, 16:05 | |
| bonjour
remonter des sujets de 9 ans pour ne rien apporter de plus... c'est lourdingue !! |
|  | | medaille 71 Membre d'honneur

Nombre de messages : 9739 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
 | Sujet: Re: Insigne croix de lorraine S.A.C Dim 11 Déc 2022, 08:38 | |
| Bonjour Et de plus ce genre de demande est interdite....merci de lire le règlement ! 2 messages et déjà hors des clous... Cordialement |
|  | | Ghost Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 4 Localisation : 65460 - BAZET Thème de collection : Insignes militaires et Service Action Civique Date d'inscription : 10/12/2022
 | Sujet: Re: Insigne croix de lorraine S.A.C Dim 11 Déc 2022, 10:08 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Bonjour
Et de plus ce genre de demande est interdite....merci de lire le règlement ! 2 messages et déjà hors des clous... Cordialement Bonjour, Je vous présente mes plus plates excuses. Je viens de relire le règlement. Bonne journée |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Insigne croix de lorraine S.A.C  | |
| |
|  | | | Insigne croix de lorraine S.A.C | |
|