le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | veste uniforme general allemand | |
|
+5montagnard25 feldfu j.henry965 Manstein arnaud 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 21:11 | |
| bonsoir , une personne vivant en allemagne me propose une veste allemande de general , je n'arrive pas à poster sur le forum car ces fichiers sont trop lourd , si quelqu'un peut me renseigner sur le prix de ce type de veste , j'ai les photos je peus vous les envoyers via mail si vous me le donner par mp , bonne soirée arnaud |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10825 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 21:22 | |
| Salut Moi, je peux aider, je commence à "sentir" le truc De plus, si tu n'es pas preneur, je pourrais être tenté MP moi si besoin ! |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 21:32 | |
| je t'es envoyé un mp jordan |
Nombre de messages : 10825 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 21:45 | |
| J'ai rien
Envoi ca sur mon mail
proustjordan @ hotmail .fr |
| | | j.henry965 Sergent
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 21:49 | |
| Bonjour Moi je sais pas si je pourrais t'aider mais comme ce genre de photos m'interresse j.henry965 @ laposte.net Sincèrement JH
Edit by Manstein : J'ai modifié ton adresse, pour pas que les "robots" du net s'en servent ! |
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 21:52 | |
| C'est fait jordan !!! tu me tiens au courant |
| | | feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 21:58 | |
| salut, les vestes des généraux sur le net sont à prendre avec des pincettes !!!!!
si tu as des photos.... amicalement Valéry
|
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 21:59 | |
| j.henry , je viens de te les poster mais j'ai des retours d'adresse inexistante |
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:00 | |
| Je vous fait une belle réponse, avec les photos Soyez patient ! |
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:03 | |
| je suis impatient de voir le bébé !!!
|
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:07 | |
| ça y est j.h c'est passé , tu avais mis des espaces ente @ , si jordan arrive a mettre les photos sur ce post , moi je n'y suis pas arrivé image trop lourde ..... |
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:12 | |
| Re J'ai eu les photos Je me suis arrêté a la troisième Ca ne m'inspire pas du tout confiance Les attributs ne sont pas bons et mal placés, et l'une des pattes d'épaules est pour GeneralFeldMarshal Les revers sont justes dégueulasses, et je ne parle même pas de l'aigle Pour moi, poubelle ! Combien il en veux ? J'en met 2 ou 3 pour les membres :
Dernière édition par Manstein le Ven 15 Mar 2013 - 22:19, édité 1 fois |
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:15 | |
| |
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:17 | |
| comme je l'avais dit "le pipo du net !!!!" |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4605 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:18 | |
| bonsoir,
c'est quand même autres chose! y'a pas photo!
cdlt,
valentin |
| | | j.henry965 Sergent
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:20 | |
| Merci Je sais pas pourquoi c'est peut etre la lumiere mais elle me parait bien neuve pour un veste ww2. Après ce monsieur est peut ètre un homme qui y a vraiment fait attention mais moi je ferais attention Sincèrement JH |
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:22 | |
| bah c'est bien utile le fofo ça évite d'avoir mal au derriere , merci à tous , au moin j'vais aller me coucher moin con ...... bonne nuit à tous arnaud |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5991 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:30 | |
| Salut, Le carnaval est finie en Allemagne,on vend les tenues. La numéro téléphone sur le ticket est avec la indication pour Braunschweig actuelle.
bmc |
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 22:38 | |
| pas evident quand meme le tissus allemand , faut connaitre et en avoir deja eu en main , il est certain que je ne me suis jamais fait avoir en achetant car je n'en ai jamais acheté , j'arriverais bien à trouver dans mes multiples" fouilles" au moin je ne risque rien , le net est à vous ecoeurer du tissus ....... |
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 23:09 | |
| re bonsoir j.h , quand tu vois ça sur ek , elle est comme neuve , sortie d'usine ,
http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=257141 , ça pourait etre une
belle copie egalement , en achetant sur le net, à partir de photo pas evident quand meme ,
bonne soirée à toi arnaud |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5991 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Ven 15 Mar 2013 - 23:52 | |
| Salut, Pour moi,le grade sur la veste rime a rien. Les quatre oisseaux et les trois galons,indiquent un Hauptgefreiter et la barrette sur les pattes d'epaule un élevé sous officier. En 1944 a la Luftwaffe,le grade du Hauptgefreiter fut remplace par le grade du Stabsgefreiter(deux galons avec étoile).Cet grade était destine au militaire du rang qui ne pouvait pas devenir sous officier,mais était quoi-mémé apte de remplir un poste de confiance (aide moniteur etc.)
bmc |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1284 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Sam 16 Mar 2013 - 10:28 | |
| La première veste de général est effectivement très moche, boutons qui tombent, coutures dégelasses... Bref a part sur Waf et à prix conséquent c pas la peine d'espérer. Ceci dit 5800$ sa fait 4500eu c'est pas si cher par rapport a d'autres objets en ss notamment.
Pour la LW là c'est plus compliqué c'est toujours le problème du neuf, il faudrait un dossier photo complet pour se prononcer.
Sinon effectivement le tissus c'est compliqué. Quand on a eu plusieurs veste on fait assez facilement la différence sur certains détails qui ne trompent pas.
cdt
|
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Sam 16 Mar 2013 - 19:31 | |
| eh benh bmc , tu tiens la route , je suis pas pret d'acheter , sur le net ..... si meme celle sur ek ne rime à rien !!!!! à etre dégoutter de collectionner |
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Sam 16 Mar 2013 - 19:53 | |
| - baptistegg a écrit:
- La première veste de général est effectivement très moche, boutons qui tombent, coutures dégelasses...
Bref a part sur Waf et à prix conséquent c pas la peine d'espérer. Ceci dit 5800$ sa fait 4500eu c'est pas si cher par rapport a d'autres objets en ss notamment.
Salut Oui, ca reste un objet cher, très cher, mais rien comparé à du SS ou officier SS !!! Pour la veste sur WAF, j'avais fait une proposition à l'époque au vendeur, mais j'étais un peu court Un jour, j'en aurais une |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 19936 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Dim 17 Mar 2013 - 7:31 | |
| Elle est belle celle en vente sur waf. |
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Dim 17 Mar 2013 - 8:37 | |
| Drimmer Oui, très sympa ! J'ai eu un dossier photo du vendeur, mais ma proposition (et je peux le comprendre) ne convenait pas |
| | | jeanpierre1966 Général d'Armée
Nombre de messages : 1515 Age : 58 Localisation : sud est Thème de collection : NVA Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Dim 18 Aoû 2013 - 19:07 | |
| bonjour il n'y a pas si longtemps , j M F Militaria en vendait remontées a partir de vestes de généraux est allemands des années 50 et elles étaient moins moches une autre était en vente a 500 eur sur delcampe il prétendait l'avoir acheté après le tournage d'un film US dans les années 60 en France pour rappel uniforme general DDR |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1284 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Dim 18 Aoû 2013 - 21:35 | |
| Effectivement, sa a l'air proche, il faudrait voir en vrai si il y a une réelle différence au niveau du tissu. Ceci dit, c'est bien l'illustration qu'il faut faire gaffe, encore plus si l'on achète un objet à ce prix. En allemand c'est la règle, si tu n'y connais rien tu t’abstiens.
De plus, ceux qui collectionnent les effets SS ou de généraux ont les moyens de se faire avoir quelques fois pour apprendre.
Il ne faut pas prêter plus haut que sont cul et faire selon ses moyens.
cdt |
| | | jeanpierre1966 Général d'Armée
Nombre de messages : 1515 Age : 58 Localisation : sud est Thème de collection : NVA Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Dim 18 Aoû 2013 - 22:48 | |
| Pour avoir eu une vareuse de general NVA entre les mains. .je peux confirmer qu elles sont de bonne facture Cdlt
|
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand Dim 18 Aoû 2013 - 22:57 | |
| - baptistegg a écrit:
De plus, ceux qui collectionnent les effets SS ou de généraux ont les moyens de se faire avoir quelques fois pour apprendre.
Il ne faut pas prêter plus haut que sont cul et faire selon ses moyens.
Salut Je te trouve un peu dur J'ai moi même plusieurs objets "général WWII", que j'ai acheté en mettant un peu d'argent de coté. Et comme un jeune qui débute, même si ce n'est pas les mêmes sommes, se faire avoir est également ultra frustrant. Je ne sors pas 400 euros comme cela de ma poche pour une patte d'épaule ! Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste uniforme general allemand | |
| |
| | | | veste uniforme general allemand | |
|