le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | baïonnette a douille | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4568 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: baïonnette a douille Dim 3 Mar 2013 - 16:37 | |
| bonjour je voudrais avoir des renseignements sur cette baïonnette que j ai chiné ce matin . est elle française , année , pour quel type de fusille . longueur totale ==== 55 cm longueur intérieur ===== 47.3 cm diamètre tube ===== 1.9 cm longueur tube ===== 8 cm longueur lame ==== 46 cm largueur lame ==== 2.7 cm a 1.2 cm a la pointe merci d avance cdt iberico68 |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 44771 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: baïonnette a douille Dim 3 Mar 2013 - 17:00 | |
| Bonjour, mle 1854 autrichien pour fusils Wänzl, Lörenz et Podewils. Cordialement, CG
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette a douille Dim 3 Mar 2013 - 17:03 | |
| Bonjour José
Belle pièce
Dans un excellent état. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4568 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: baïonnette a douille Dim 3 Mar 2013 - 17:33 | |
| bonjour
merci a tous les deux , toujours aussi rapide . une estimation pour celle ci et le prix du fusil , merci crevette
cdt iberico68
elle me plaire , je la garde !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette a douille Dim 3 Mar 2013 - 20:08 | |
| - iberico68 a écrit:
- bonjour
merci a tous les deux , toujours aussi rapide . une estimation pour celle ci et le prix du fusil , merci crevette
cdt iberico68
elle me plaire , je la garde !!! Pas trop mon domaine les Baïonnettes a douille Demande a crevette pour une estimation. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: baïonnette a douille Dim 3 Mar 2013 - 21:36 | |
| José j ais sorti la même en moins bon etat dans mon dernier lot de baio on me l avait éstimé à 30 ene d'euros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baïonnette a douille | |
| |
| | | | baïonnette a douille | |
|