le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Quelques patch français d'afghanistan | |
| | Auteur | Message |
---|
Kapisa Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Europe Thème de collection : 2gm, décolonisation, afghanistan Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Quelques patch français d'afghanistan Sam 23 Fév 2013 - 14:40 | |
| Bonjour Voici quelques insignes tissue sans doute françaises. Cependand j'ai du mal à clairement identifier les unités aux quelles elles correspondent. Certainement des forces special et commando de marines. Voici quelques photos: 1er : Peut être 1er RPIMA? 2ème : 1 RPMIA également? 3ème : 4ème: 5ème : 6ème: Merci pour votre aide |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Sam 23 Fév 2013 - 16:34 | |
| Hello,
le 1° : oui pour 1° RPIMA car rapas veut dire recherche aéroportée et actions spéciales, il y a qu'eux qui font ça.
2° : le 3 peloton de ?
3° : ?
4° : insigne de la task force Lizzy video de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=yP-0ZL9cTuQ
5° : insigne du détachement medical des forces spéciales (au vu du patch)
6° : apparement 8 ° RPIMA mais je n'arrive pas à trouver
@+ |
| | | Kapisa Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Europe Thème de collection : 2gm, décolonisation, afghanistan Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Sam 23 Fév 2013 - 17:02 | |
| Bonjour Merci pour votre avis. La Task force lizzy à elle effectuer des mission bien pressice en afghaistan ou autre part. Qui peux m'en dire plus sur celle ci.
Le 3ème insigne est certainement un non officiel porté à la guise du militaire, ou une fabrication pour apparter l'intéréssé sur les base de l'OTAN en afghanistan...
Cordialement Kapisa |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Mar 12 Mar 2013 - 19:04 | |
| Bonsoir,
Les photos me semblent venir de Rafal, un contact en Pologne ???
JYN |
| | | Kapisa Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Mer 13 Mar 2013 - 18:41 | |
| Bonjour C'est exacte, mais je lui ai acheté que certains des insignes postées ci-dessus Cordialament |
| | | Tringlot71 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Ven 15 Mar 2013 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente le patch du BATLOG Voie Sacré qui était armé par le 516ème RT de Toul, séjour de mars à octobre 2012. Amicalement. Tringlot71 |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan Ven 15 Mar 2013 - 11:37 | |
| |
| | | MIAPED Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : bretagne Thème de collection : écussons coins troupes de marine Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: écusson Lun 9 Mar 2015 - 15:10 | |
| pour les deux derniers écussons c'est 1er rpima cellule 3D largage par air.
pour celui avec le scorpion peut être un CPA car il y a souvent un scorpion dessus.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques patch français d'afghanistan | |
| |
| | | | Quelques patch français d'afghanistan | |
|