le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Une tenue, enfin complète. | |
|
+5colosse71 lisaval jp39 elsass 68 royo 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une tenue, enfin complète. Dim 3 Fév 2013 - 23:33 | |
| Bonsoir tout le monde, Enfin la tenue qui me tiens tant à coeur, légionnaire de deuxième classe du 2ème REI en tenue de parade à Aïn-Sefra en 1960, est terminée, et je ne résiste pas à l'envi de vous la (re)présenter ! En espérant que celà vous plaise, Bonne soirée ! Cdo Cobra |
| | | royo Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : franche comté Thème de collection : tout Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 16:34 | |
| wahou magnifique tres belle tenue chapeau |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 17:27 | |
| |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 18:04 | |
| Bonjour, Très très belle tenue !!!! Cordialement |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1789 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 18:05 | |
| hello Cdo Cobra superbe! Une tenue splendide...et un mannequin "naturel" très martial! Typique légion!!! Bravo et merci pour cette présentation d'une belle tenue Légion Amicalement Val |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 19:00 | |
| Bonsoir,
Merci à tous pour vos commentaires ! J'ai la version "été" avec pantalon en coton et chemise mle 48, dont je prendrais des photos ce week-end également, c'est un autre style !
Cordialement,
Cdo Cobra |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 19:49 | |
| Salut Commando Cobra, Superbe comme tenue, un grand bravo ! Cdlt, Colosse71 |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 20:38 | |
| bonsoir superbe tenue , grande classe ! bonne continuation loulou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 20:45 | |
| Bonsoir et merci beaucoup colosse et et RICM !
Bonne soirée à vous,
Cdo Cobra |
| | | elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 21:32 | |
| Bonsoir. Je vais être banal , tout a été dit , très belle tenue, bravo. Cdlt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 22:16 | |
| Bonsoir,
Merci à toi elmichyan ! Très honnêtement je ne pensais pas avoir de tels commentaires ... !
Bonne soirée,
Cdo Cobra |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1906 Age : 36 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 22:47 | |
| Nickel . Mathieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 4 Fév 2013 - 23:57 | |
| Bonsoir LDC, Merci beaucoup ! |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 784 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Mer 6 Fév 2013 - 22:13 | |
| Bonsoir,
Très belle tenue, avec un panachage de couleur terrible, et surtout pas courant du tout. Félicitation. Ne manque plus qu'un mannequin avec une grosse barbe de légionnaire... Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. Lun 11 Fév 2013 - 0:39 | |
| Bonsoir Spiritus et merci beaucoup à toi ! J'affectionne particulièrement les tenues de parade de la Légion à cette époque, car c'est en effet un beau panachage d'effet modernes, avec les effets "traditionnels" ! En plus de la barbe il manquerait la hache et le tablier en cuir du sapeur, ça de la gueule. Mais je n'ai pas encore l'âge ! Une belle photo d'époque : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tenue, enfin complète. | |
| |
| | | | Une tenue, enfin complète. | |
|