le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 casquette Wehrmacht

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 13:55

Bon les copains, j'en ais trouvé une nouvelle

Celle-ci est bonne ou pas??

J'ai que ces trois photos pour le moment, mais j'en ais déjà demandé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 14:01

[img]casquette Wehrmacht Photo_10[/img]

[img]casquette Wehrmacht Photo_11[/img]

[img]casquette Wehrmacht Photo_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
galland
En sursis
En sursis
galland


Nombre de messages : 894
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/01/2011

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 14:29

pas bon non plus , elle est toute neuve et l'intérieur+bandeau de sudation sont affreux
Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 14:34

C'est un truc que je ne comprends pas. Cette casquette est vendu sur un site a 500 euros. Si tu te renseignes pas un minimum tu l'as dans l'os....
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6957
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 14:38

Je dis ça comme ça, mais bienvenue dans le monde merveilleux du militaria Allemand !
Revenir en haut Aller en bas
mcganga
Général d'Armée
Général d'Armée
mcganga


Nombre de messages : 1537
Age : 31
Localisation : Calonne Ricouart
Thème de collection : Militaria, musique
Date d'inscription : 24/01/2012

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 14:40

Salut, pas étonnant, le militaria est devenu un buisness! Si tu es peu scrupuleux, vendre une copie de m*rde au prix d'une vraie, tu n'hésites pas...

Et oui c'est triste !
Mcganga
Revenir en haut Aller en bas
galland
En sursis
En sursis
galland


Nombre de messages : 894
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/01/2011

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 14:41

les coiffes de la WH sont assez faciles a repérer , surtout celle-ci qui est épouvantable , elle doit venir d'asie car dans les pays de l'est ils font du meilleur boulot que ça
oui le militaria c'est vraiment un thème de collection bien galère , tout le monde s'est déja fait enfler une fois au moins Wink

edit:le para US aussi est bien moisi en terme de bidouille , sans parler du para anglais ou il est presque impossible de trouver un bon pantalon en france et meme le français commence a etre pourri par l'appat du gain
Revenir en haut Aller en bas
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 14:53

Non mais sans déconner, le militaria est une passion, pour nous tous collectionneur, il s'agit avant tout d'un devoir de mémoire, une certaine façon de rendre hommage aux hommes qui se sont battus et qui sont morts au champ d'honneur...

Que certains profitent de ça pour s'en mettre plein les poches aux détriments de ce que tous ce que le militaria représente pour nous, ben ça me fou les boules.

Quel manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 15:02

Rapahel10 a écrit:
Non mais sans déconner, le militaria est une passion, pour nous tous collectionneur, il s'agit avant tout d'un devoir de mémoire, une certaine façon de rendre hommage aux hommes qui se sont battus et qui sont morts au champ d'honneur...

Que certains profitent de ça pour s'en mettre plein les poches aux détriments de ce que tous ce que le militaria représente pour nous, ben ça me fou les boules.

Quel manque de respect.

Je ne pense pas que beaucoup de personnes partagent ton avis, ce qui est rare est cher tout simplement, et ce qui est recherché est copié.

D'ailleurs qui encourage l'augmentation de prix : les collectionneurs qui sont près à mettre bcp d'argent dans une pièce.
Qui encourage les copie : les gens qui n'y connaissent rien et qui achètent cher des objets sans savoir.

C'est ici la source du problème, les copies et le prix ne sont que a conséquence de l'intérêt débridé des collectionneurs.

Vous êtes quelques uns sur le forum à être passés très près de l'arnaque ces derniers temps.

Mon conseil est simple :Rome ne s'est pas faite en un jour.

Le militaria allemand est un domaine pointu qui demande patience, réflexion et connaissances.
Sans ces qualités vous risquez de perdre bcp d'argent.

Faites comme nous, commencez petit, familiarisez vous, allez au musé, regardez ce qui existe et après achetez.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
Rapahel10
Général d'Armée
Général d'Armée
Rapahel10


Nombre de messages : 1509
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2012

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 15:23

Tu as raison baptistegg
Mais c'est pour celà que des forums tel que celui-ci éxistent.
Heureusement que des gens commes toi, un brin connaisseurs peuvent nous orienter et nous éclairer.

Pour te dire moi je suis pas éxpert en militaria allemand. Moi mon truc c'est l'US, mais en ce moment j'ai envi de toucher au teuton
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6957
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 15:57

Si je peux me permettre, achète d'abord de la bonne doc ! C'est ce que je dis à tous ceux qui se lancent dans un thème.

Il faut que tu te fasses une idée toi-même, et seulement après tu lèves le doute en demandant des avis.
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht EmptySam 2 Fév 2013 - 16:03

Tu peux essayer ici pour avoir une idée du matériel et des prix.

Parce que la doc c'est utile mais c'est intéressant d'avoir une idée des prix du marché.
Pour sa je te conseil de faire un tour sur les sites marchants connus :

http://www.germanmilitaria.com
https://www.weitze.net/

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





casquette Wehrmacht Empty
MessageSujet: Re: casquette Wehrmacht   casquette Wehrmacht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casquette Wehrmacht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casquette Wehrmacht
» casquette wehrmacht infanterie
» Recherche d’informations sur une casquette Wehrmacht
» casquette Wehrmacht by jonathan
» Casquette Erel Officier de la Wehrmacht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: