le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 baïonette à dents de scie

Aller en bas 
AuteurMessage
CWAC
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
CWAC


Nombre de messages : 797
Age : 61
Localisation : Canada
Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem
Date d'inscription : 26/09/2010

baïonette à dents de scie Empty
MessageSujet: baïonette à dents de scie   baïonette à dents de scie EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:21

Un cadeau de noel d'un prix raisonnable, un projet un peu fou à polir pour 2013, cette baoinette a été passé au sand blast affraid . Elle semblait au départ assez rouillée surtour la poignée. Il est la trace de certaines marques. Mon conjoint me donnera son expertise sur le polissage (carosserie, restauration de surface de platique...).
Il me parle d'utiliser un papier sablé avec eau et d'affiner le grain au fur et à mesure. Du DW40 pour huiler.

Il n'y a plus les bois, les vis, le fourreau et je ne sais pas si c'est un modèle avec la protection du dessus car cette partie est manquante.

baïonette à dents de scie Img_4311

baïonette à dents de scie Img_4312

baïonette à dents de scie Sans_t11

baïonette à dents de scie Sans_t12

baïonette à dents de scie Sans_t13

baïonette à dents de scie Sans_t14

Si je trouve les pièces de la baionette anglaise 1907 facilement sur le web, chou blanc pour l'allemande. Je "gosserai" les plaques du manche. Si le projet n'abouti pas et bien ce sera un beau projet à finir et à vendre. Very Happy mais les gens sont imprissionnés par la saw back.

Revenir en haut Aller en bas
 
baïonette à dents de scie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 98 05 dents de scie
» De la dents de scie :)
» baio à dents de scie
» baionnette 84/98 dents de scie
» Baïonnette à dents de scie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: La restauration et la conservation :: Métal-
Sauter vers: