le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE HISTORIQUE WW1

Aller en bas 
AuteurMessage
LCH
Adjudant
Adjudant
LCH


Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : BOUCHES DU RHÔNE
Thème de collection : GENDARMERIE
Date d'inscription : 19/11/2010

RECHERCHE HISTORIQUE WW1 Empty
MessageSujet: RECHERCHE HISTORIQUE WW1   RECHERCHE HISTORIQUE WW1 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:59

Bonjour,

J'ai reçu ce message ci-dessous et pourriez vous m'aider dans cette recherche ??

Bonjour,

Auteur de plusieurs ouvrages sur la Guerre d'Algérie, l'Aviation en Indochine et durant la Seconde Guerre mondiale, j'effectue actuellement des recherches sur les combats qui se sont déroulés en Lorraine, notamment aux portes de Nancy au début du mois de septembre 1914.

Outre les archives et afin de d'agrémenter et illustrer mon récit, je m'efforce d'entrer en contact avec des personnes possédant des documents, photos, notes, lettres d'un parent, etc. ayant participé à ce que l'histoire a baptisé la Bataille du Grand Couronné.

Par conséquent, peut-être avez-vous au sein de votre Association des membres dont un père, un oncle voire un grand-père a participé à cette bataille qui a sauvé Nancy ?

Vous trouverez, via le lien ci-dessous, ma bibliographie sommaire :

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=auteurs&obj=artiste&no=8247

Vous remerciant à l'avance de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma démarche, et me tenant à votre disposition pour de plus amples informations concernant mon projet et moi-même,

Cordialement,

Je vous remercie par avance pour vos informations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hommagealagn.forumpersos.com
 
RECHERCHE HISTORIQUE WW1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche l'historique d'un régiment
» Recherche historique: kriegs
» Recherche sur historique d'un régiment
» recherche historique du 1RCP 44/45
» RECHERCHE HISTORIQUE DU BLOUSON PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La première guerre mondiale (WW1) :: La Triple-Entente :: La France :: Histoire, chefs de guerre, divers-
Sauter vers: