le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 depuis combien de temps collectionnez vous?

Aller en bas 
+76
russianarmyww2
jbyaka
miliemmanuel
semper fi
Trooper
shinano
william30
domayeux
Jean67
christophe59400
elmichyan
BZH29thID
tiptopcafé
alex1024
Imperator Trajan
ONCLEBOB
maxou67
A.D.M.
D-Day
Patrick-3RI
lecarabinier18
jeanpierre1966
devaux
Steven89
ATROPINE
bann 34
ludovican
militaire14-18
xalan29
montagnard25
djmonaco
21$
ecri60
Thibault60
YankMag44
Tr1st0r
Casque ww1
Messer Schmitt
scipio
collection-militaria52
schwarzie67
pasdechance44
5th ID-Battle of Angers
rappelle 58
Major421
richemont
paratroopers1944
binoluft
Obergefreiter Heinrich K.
Overlord
rosebud
Shield25
Guillaume123
Tourblanche
gégé68
MARGOUILLAT2
charalspa67
semperfidelis
ir 76 de Hambourg
Alexobil
Enfield
Dday 6juin
tony
H3rd
paulux
unker.c
lilcollectammo
Vinc
BoB3945
fox68
The_BAR_Man
luger p-08
manu50
Felddivision
Manstein
captain paris
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

depuis combien de temps colectionner vous?
-de un an
depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_lcap12%depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_rcap
 12% [ 28 ]
1an
depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_lcap11%depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_rcap
 11% [ 27 ]
2ans
depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_lcap14%depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_rcap
 14% [ 33 ]
3ans
depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_lcap11%depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_rcap
 11% [ 26 ]
4ans
depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_lcap8%depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_rcap
 8% [ 19 ]
5ans
depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_lcap7%depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_rcap
 7% [ 16 ]
6ans
depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_lcap6%depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_rcap
 6% [ 14 ]
7ans
depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_lcap5%depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_rcap
 5% [ 12 ]
8ans
depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_lcap3%depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_rcap
 3% [ 8 ]
9ans
depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_lcap22%depuis combien de temps collectionnez vous? Vote_rcap
 22% [ 53 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
captain paris
Caporal
Caporal
captain paris


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2006

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:50

depuis combien de temps colectionner vous moi ca fait euh trois ans je croi a peu pres c'est un copain qui m'a donner envie de colection et depuis chui a font dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10757
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:52

2 ans maintenant que j'ai commencé!

BeBeR

clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:13

La je suis embété car j'ai trouvé mes premiers casques chez mon grand père qui habitait une ex-kommandantur et j'avais 6 ans,il y donc 44 ans!
Je ne rentre plus dans les cordes?
salut
Revenir en haut Aller en bas
captain paris
Caporal
Caporal
captain paris


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2006

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:45

ah pourtant j'avais mis 10 ans et plus mais il y est pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Felddivision
Aspirant
Aspirant
Felddivision


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:40

Moi j'ai 15 ans et depuis tout petit j'aime ca mais je me suis mis a collectionner vraiment depuis 4 - 5 ans mais j'ai mis que je collectionne depuis 8 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:32

Moi je suis un ancètre, je collectionne depuis plus de 25 ans. J'ai commencé par les munitions, surtout les cartouches avant de passer aux armes blanches et aux décorations, en plus de la doc et des souvenirs perso d'anciens d'Indo et d'AFN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:29

moi j'ai toujours collectionné plus ou moins tout ( un petit peu de militaria) mais j'ai commencé réellement depuis que je me suis inscrit sur ce forum c'est a dire moins d'un an
Revenir en haut Aller en bas
max244
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptySam 9 Déc 2006 - 16:16

cela fais plus de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
manu50
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !
manu50


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Manche;Normandie
Thème de collection : Détection
Date d'inscription : 23/11/2006

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptySam 9 Déc 2006 - 18:39

Moi c'est tout récent,je me suis acheter mon detecteur y a environ 3 mois Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:41

Moi ça fait environ 6ans que je m'intéresse à cette période de l'histoire et ça doit faire 3 ou 4 ans que je collectionne du matériel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:18

depuis 25 ans j'ai commencé en 1981, des l'arrivée de la gauche allée savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
luger p-08
Soldat
Soldat
luger p-08


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : annoeullin
Date d'inscription : 01/03/2007

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptySam 3 Mar 2007 - 11:25

a l'age de 5-6ans mon pere me faisait tirer a la carbine a plomb est a cette age la on se fofile partous allor jallais dans la piece que mon pee consacre toute sa collection un pur bonneur^^ est ensuite a l'age de 12ans j'ai commensait a m'attaquer a plus gro
Revenir en haut Aller en bas
The_BAR_Man
Caporal
Caporal
The_BAR_Man


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2007

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:42

Moi cela fait 2 ans que je collectionne mais depuis toujours je me suis interesser a la WWII
Revenir en haut Aller en bas
fox68
Caporal
Caporal
fox68


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : alsace
Thème de collection : Un peu de tout avec un petit faible sur le piégeage
Date d'inscription : 10/03/2007

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:42

salut
sa fait exactemen 1moi que je mi sui mi vraimen!
sinon javai 2 - 3 truc avan mai je mi intéraissai pa vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
g41
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyDim 18 Mar 2007 - 8:56

25 desole pas de case
Revenir en haut Aller en bas
BoB3945
Capitaine
Capitaine
BoB3945


Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : Bretagne
Thème de collection : US et Allemand WW2
Date d'inscription : 29/11/2006

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:03

Je "Collectionne" vraiment depuis environ 2 ans , mais je me suis interessé à la guerre 39/45 dés mon plus jeune âge !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Caporal
Caporal
Vinc


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Elsass
Thème de collection : Militaria, tir à la carabine
Date d'inscription : 12/03/2006

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:08

Moi ça va faire maintenant trois ans, mais jamais du à fond ! je prends ce qui passe, au rythmes des marché aux puces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:20

depuis 3 ans maintenant mais depuis cette anée je suis a fond
Revenir en haut Aller en bas
lilcollectammo
Caporal
Caporal
lilcollectammo


Nombre de messages : 68
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 15/11/2006

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:29

J'ai mis 6 ans, mais cela fait 3 ans que je suis a fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
unker.c
Aspirant
Aspirant
unker.c


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Thème de collection : FR40, US, USMC
Date d'inscription : 22/03/2007

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptySam 21 Avr 2007 - 10:38

sa ne fait que quelque mois que je collectionne et c'est plutot bien partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://unker.skyblog.com
Invité
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptySam 21 Avr 2007 - 11:38

Moi 2ans!
Revenir en haut Aller en bas
reiben
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptySam 21 Avr 2007 - 11:57

moi ca ne fais aussi que quelque moi pour etre plus precis ca fais depuis le moi de septembre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willaume
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:43

En ce qui me concerne cela fait 3 ans que je collectionne vraiment;à vrai dire je baigne dans le militaire depuis tout petit,deja gamin je fesait des reconstit' maison lol! ,plus tard j'ai eu pas mal de livre,"j'ecumais" les bibliotheques a la recherches de nouvelles images,puis vers mes 10 ans j'ai commencer a recolter tout ce qui me passait sous la main:caisses MG,les balles de chez la grand mère,du copain,puis un casque,deux...Enfin vers mes 13/14 ans,je commencait un peu a connaitre et avoir des moyens c'est là que j'ai pu m'acheter mes premieres pieces(certe des broutilles mais bon).Aujourd'hui j'ai presque fini mon brelage,j'avoue que la chance à été de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:40

Depuis l'age de 10-12 ans et j'en ai 43 mais avec une grosse interruption de -/+10 ans. Ben oui, retaper une maison, ça coute cher, alors j'ai préférer me retirer du cercle des collectionneurs pour ne pas succomber aux tentations Sad

Marko
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5210
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: 2 3 ans   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:37

sa va faire de 2 3 ans que je collectionne et que je chine dans les brocante et bourse militaria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
H3rd
Adjudant
Adjudant
H3rd


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Turckheim
Date d'inscription : 16/03/2008

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:44

Salut,

Moi ca va faire 2 ans que je m'y suis mis vraiment

Amlt H3rd
Revenir en haut Aller en bas
tony
Soldat
Soldat
tony


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : manche
Date d'inscription : 17/04/2008

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:07

2 ans moi c'est mon grand pere qui ma offert 1 an de journaux de 1914 et c'est parti de la
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:07

moi ca fait 7ans que je collectionne le militaria,j'ai commencé aves des médailles récupérées chez mon grand pére,maintenant j'ai 2 piéces de ma maison (chambre et véranda)remplie de casques et autre materiel.
je vous dit pas pour dépoussiérer.


Dernière édition par Dday 6juin le Mer 18 Fév 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:48

moi depuis 6 ans et oui a mon plus jeune age je fesai les marché au puces avec mes parents et toute est partie du jour ou mon pere ma offert un casque militaire francais de 1956 qui je possede encore ^^ voila ma petite et belle histoire et aprés au fil des années j'achetais des petites broutilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:23

moi depuis 1983! LOL

Cdl Did
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis combien de temps collectionnez vous? Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps collectionnez vous?   depuis combien de temps collectionnez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis combien de temps collectionnez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle armée collectionnez vous
» Quelles époques collectionnez-vous ?
» a votre avis, j'en ai pour combien de temps à trier ça?
» Depuis le temps ........
» Enfin,depuis le temps!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Les sondages et Le Quizz-
Sauter vers: