le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| vestes , costumes , vareuse , ..... marine ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: vestes , costumes , vareuse , ..... marine ????? Ven 28 Sep 2012 - 20:07 | |
| Bonsoir tout le monde , je viens de trouver trois vestes identiques , de marine , elles sont neuves jamais portées ,désolé pour la photo pas terrible mais bon ..... auriez vous une idée de leurs fonctions ??? merci et bonne soirée Arnaud |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: vestes , costumes , vareuse , ..... marine ????? Ven 28 Sep 2012 - 20:16 | |
| je pense à la gendarmerie maritime |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: vestes , costumes , vareuse , ..... marine ????? Sam 29 Sep 2012 - 19:18 | |
| bonsoir moblo , et merci pour ton intervention , bonne soirée à toi arnaud |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: vestes , costumes , vareuse , ..... marine ????? Sam 29 Sep 2012 - 19:46 | |
| Oui, je confirme c'est une veste de la gendarmerie maritime.
Cdlt,
Kévin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vestes , costumes , vareuse , ..... marine ????? | |
| |
| | | | vestes , costumes , vareuse , ..... marine ????? | |
|