le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Collection matos Fallschirm :

Aller en bas 
+8
PHIL74
pastis 51
totoroblochon
Maczuga
nollandu33
Tr1st0r
jejeww2
Messer Schmitt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:47

Salut à tous , voici ma petite collection de matos de Fallschirm Jäger et répliques allemandes , j'ai pas forcément énormément de matos RS mais je me voie mal porté pour des reconstitutions ou des parties d'airsoft WWII / Vietnam une tenue RS ...


Alors ont commence par ma collection de répliques Allemandes :

Collection matos Fallschirm : 130090P1060469

De haut en bas et de gauche a droite :

P38 Bruni ( A blanc ) donc non utilisé pour l'airsoft biensur , mais il fais partie de la famille , ont vas pas le laisser dans sont coin ...
P08 Luger Tanaka
P38 Marushin
PPK métal ( marque inconnu )
Mauser HSC
GP35 WE
C96 Marushin


Collection matos Fallschirm : 278989946165P1060392

MG34 Modifié en airsoft ( pas totalement opérationnel il me manque un chargeur a fabriqué )
Panzerfaust démilitarisé
Kar 98 Tanaka


Collection matos Fallschirm : 682194P1060398

Erma Vollmer MP-35
MP40 SRC


Collection matos Fallschirm : 724036P1060393

G33/40 Tanaka
C96 Marushin
P38 Marushin
MP40 AGM
MP41 Home made
STG44 AGM
AK47 Cyma

Collection matos Fallschirm : 770096P1060394

Ma petite étagère avec une partie de mon matos FJ


Collection matos Fallschirm : 636445P1060395

Mes casiers pour ce qui est de mes tenues " moderne " , une ghillie multicam , et mes tenues Vietnam ( Une de paysans Viet , une de l'armée nord vietnamienne de la guerre du vietnam , et une de l'armée vietnamienne actuelle )

Et après divers accessoires ( tente , sac a dos FR , petit matos FR ou US etc etc )

Quelques affaires qui traine dans mon placard :

Collection matos Fallschirm : 259092P1040874

Collection matos Fallschirm : 797217P1040868

Collection matos Fallschirm : 475557DSC08855


Ma tête avec l'uniforme :

Collection matos Fallschirm : 281983P1060391

Collection matos Fallschirm : 517397P1060390


Voilà pour ce qui est de ma collection !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
jejeww2
Maréchal
Maréchal
jejeww2


Nombre de messages : 2159
Age : 25
Localisation : normandie
Thème de collection : detection et militaria
Date d'inscription : 08/02/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:49

magnifique collection bravo! Collection matos Fallschirm : 261606
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:56

Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
nollandu33
Général d'Armée
Général d'Armée
nollandu33


Nombre de messages : 1646
Age : 26
Localisation : Aquitaine
Thème de collection : XIXème et XXème siècles.
Date d'inscription : 31/03/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:28

Magnifique collection.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade
Maczuga


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Southern France
Date d'inscription : 26/08/2007

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:32

Hello,

une collection de copie, ou il y a des pièces original ?...
Car la, je ne vois que de la copie...
Revenir en haut Aller en bas
jejeww2
Maréchal
Maréchal
jejeww2


Nombre de messages : 2159
Age : 25
Localisation : normandie
Thème de collection : detection et militaria
Date d'inscription : 08/02/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:33

dans les caisse, c'est du francais moderne ou d'une autre époque?
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:35

@ Maczuga : Il y a quelques pièces originales , mais je n'ai pas grand chose ( ont vas dire 30 a 40 % d'originale et le reste en reproduction )


@ JejeWW2 : J'ai quelques sacoches , toile de parachute pour obus etc etc , du matos FR , et de l'US .
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
jejeww2
Maréchal
Maréchal
jejeww2


Nombre de messages : 2159
Age : 25
Localisation : normandie
Thème de collection : detection et militaria
Date d'inscription : 08/02/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:40

je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:09

jejeww2 a écrit:
je te mp Wink

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:14

e possède le même P38 avec plaquette couleur bois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:30

Magnifique collection !!! l'uniforme jaune est bien destiner au paras allemands ? si oui c'est pas en kaki militaire ? dit moi si je me trompe .Ton panzerfaust est un vrai neutra ? possible avoir des photos sil-te-plait ?? Collection matos Fallschirm : 30243

Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:39

totoroblochon a écrit:
Magnifique collection !!! l'uniforme jaune est bien destiner au paras allemands ? si oui c'est pas en kaki militaire ? dit moi si je me trompe .Ton panzerfaust est un vrai neutra ? possible avoir des photos sil-te-plait ??

PS : ce post aurait plutôt ça place dans la rubrique '' vos collections '' cyclops

Ce poste est déjà dans la rubrique " Vos collections " .

Sinon , pour ce qui est de l'uniforme jaune , oui il est destiné au parachutistes Allemands , c'était ( il me semble ) la seul unités privilégier a porté des uniformes couleurs " Sable " , alors que les autres unités comme la Heer portaient des effet TROPICAL , dans les couleurs vertes Kaki , c'est ce que tu as déjà du voir .

Je te MP pour le Panzerfaust .
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:26

P...., allucinant, très belle tenue surtout la para^^, les armes de partout au mur +1000
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:45

Bon , je vient de déménager , et j'ai beaucoup plus de place ... Photo très prochainement ( depuis j'ai eu pleins de rentrées d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
PHIL74
Maréchal
Maréchal
PHIL74


Nombre de messages : 2347
Localisation : Dans le maquis!
Date d'inscription : 15/03/2011

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:20

Tu peux détailler tes pièces originales en para, car là j ai vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:48

C'est ce que j'ai fais dans ma nouvelle pièces , quelques vitrines ou il n'y a que de l'originale pour différencier les repro de l'originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7903
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:16

Bonsoir,
Comme Phil, ça m'aidera un peu, car là ne pouvant pas différencier, j'ai l'impression de ne voir que des copies. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:55

Je fais des photos très bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:53

Petite vidéo de ma nouvelle pièces / chambre :

Tous ce qui est dans la première petite vitrine c'est de l'originale  , après il y a d'autre pièces plus grosse qui sont original comme piquet de mines avec les drapeau et la housse , dérouleur de câble dorsale avec ses deux bobine complet , etc etc ... Bon visionnage et n'hésitez pas si vous avez des remarques ou des idées d'aménagement , cette pièces et fini a 70 % environ , j'ai pas mal de chose encore en tête comme finir le râtelier etc etc ...

Je ferais des photos détailler des pièces originale prochainement .

Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7903
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:07

Bonjour,
Pas mal du tout
Mais on apprécie quand-même mieux avec les bonnes photos qui donnent des détails clairs et des fois du texte explicatif... (jamais 100% contents, ces français !)
Au moins, la carabine Diana doit fonctionner...Collection matos Fallschirm : 30243 
Revenir en haut Aller en bas
Lebeau06
En sursis
En sursis
Lebeau06


Nombre de messages : 265
Localisation : France
Thème de collection : Militaria allemand ww2 et français ww1
Date d'inscription : 12/04/2013

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:05

Mais c'est toi Messer Schmidt !!! Du Forum WW2 airsoft !!! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis heureux d'avoir découvert sa !!! Collection matos Fallschirm : 641861 Collection matos Fallschirm : 641861 Collection matos Fallschirm : 641861 Collection matos Fallschirm : 641861 Collection matos Fallschirm : 641861 

Bon ok...Collection matos Fallschirm : 3090743941 
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:18

Belle présentation de ce que tu possèdes mais bon malheureusement je trouve l'intéret de la collection dans les pièces originales et pas dans la copie . La présentation est top mais le contenu n'y est pas du tout , que de la copie .

Comme on dit , chacun voit midi à sa porte , si tu y trouves ton bonheur , tu as  bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barisien
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Lorraine
Thème de collection : Aviation
Date d'inscription : 07/10/2013

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:20

Bonsoir,

je trouve ca hallucinant de dépenser tant d'euros dans des copies... ou est ce plaisir de chiner..., d'avoir une piece qui a vecu... de "posseder" une partie d'histoire.

il n'y a que de la copie..., de bon, il ne doit y avoir que les douilles et le Lp42.

ca doit etre sympa de jouer a la "guerre" en fj..., mais de la a concentrer toute sa collection sur de la pompe made in taiwan, je trouve ca un peux fort. par ce message j'aimerais comprendre pourquoi dépenser tant d'argent dans du plastique, quel est l'interet de cette collection, et en quoi cela vous rejuit de posséder ce tat de jouer.

n'y voyait la aucun agressivité, je trouve ca juste hallucinant... de ce fait, je cherche à comprendre, je ne pense pas etre le seul à réagire comme cela.

Bonne soirée.

Barisien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:38

Hé bé, ça dois pas être évident de ramener une fille la dedans Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:54

Car tous simplement , mettre des sous dans du matériels original , pour faire de la reconstitution , et risqué de l'abimé par la suite , très peut pour moi je trouve sa encore plus con que d'acheter des repro , mes tenues je les sors assez souvent , pour des reconstit , de l'airsoft WWII ou des court métrage . Donc je préfére abimé de la vulgaire copie plutôt que de l'original .

Après il n'y a pas QUE de la copie , mais c'est sur qu'en vidéo comme sa c'est dur de voir ce qui l'ai ou non . Et comme je l'ai dit , très prochainement je ferais des photos de tous mon matériels original .


PS à Lestat51 : Ben détrompe toi ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
Barisien
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Lorraine
Thème de collection : Aviation
Date d'inscription : 07/10/2013

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:05

Ok, on est daccord, du bon en reconstit, ca craind, MAIS, ne me dis pas que tu utlises l'intégralité de tes copies en reconstit..., ca va du ppk au luger en passant par le colt... 2 copie de casque Fj, porte chargeur Mp a gogo...

tu as assez de pétard pour équipé une milice de Gi joe

Bref..., j'ai du mal... mais si ca te conviens. tant mieu!

un petit éxemple de court métrage? je suis curieux

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:10

Je collectionne l'original, mais j'aime bien avoir quelques répliques niveau armement, j'aime bien manipuler l'arme à défaut d'en avoir une réel qui coute très chère ^^

Si jamais tu as un K98 en trop Wink fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:16

Eh bien si , chaque chose à sont utilité

Par exemple , les différents pistolets , d'abord il y en a certains a blanc , d'autre pour l'airsoft , donc selon les reconstitution , et selon mes envie je peut choisir comme bon me semble ma réplique de poing ( ce n'est pas un colt mais un HP35 Browing au passage )

C'est comme pour les diverses répliques d'airsoft , ou armes a blanc , je peut choisir de prendre un kar98 si je suis simple soldat , ou bien une MP40 si je suis sous officier par exemple . ( Après pour les MP40 en grand nombre c'est car j'ai un modèle bakélite noir , un marron par exemple , et que certaine MP40 vont être modifié pour faire une mp38 par exemple ou un beretta ... )

Pour les deux casque , il y en a un couleur afrika , l'autre couleur bleu luft , pour tous ce qui est front EUROPE , ce qui m'évite d'avoir a devoir toujours peindre le même casque suivant les thèmes de reconstitution .

Et les portes chargeurs c'est pareil , pour une MP40 par exemple , je vais plus utilisé les porte chargeurs de MP40 bleu luft , et par la suite a partir du milieu du conflit je peut me permettre d'en utilisé des verts , les jaunes étant pour l'afrique ...

Chaque chose à une utilité , alors c'est sur que je n'utilise pas TOUT mon matériels a chaque sortie , mais ce qui est sur c'est que je l'utilise au minimum 1 fois par ans .

Pour un exemple de court métrage , je t'en envoie un par MP . Que ce soit avec des groupe de reconstitutions , ou bien des mémoires de résistant ...

PS à Tr1st0r : Là en armes j'ai de l'original , neutralisé certes , ou qui tire a blanc par exemple ... mais il m'en faut aussi pour l'airsoft .


Dernière édition par Messer Schmitt le Mer 9 Oct 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:24

Tu fais des reconstit Vietcong également ?
Revenir en haut Aller en bas
Messer Schmitt
Sergent
Sergent
Messer Schmitt


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : VAR
Thème de collection : Luftwaffe - Fallschirm
Date d'inscription : 02/09/2012

Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:25

J'ai la tenue , principalement pour des OP d'airsoft sur ce thème , mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire une ( Tenue de l'armée NV et de paysans Viet )
Revenir en haut Aller en bas
http://diables-verts.cabanova.com/#/accueil
Contenu sponsorisé





Collection matos Fallschirm : Empty
MessageSujet: Re: Collection matos Fallschirm :   Collection matos Fallschirm : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection matos Fallschirm :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de matos allemand Couleur Sable
» Fallschirm. à Falaise
» brevet fallschirm
» mon matos all ww1
» Fallschirm Aufklärungs Abteilung 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: