le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 photos sur le terrain lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samurai
Caporal
Caporal
samurai


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : nice
Thème de collection : airsoft , sport de combat , enduro , musique
Date d'inscription : 12/08/2012

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:44

un petit shoot photos lors de notre derniere sortie c 'etais sur nice pour 3 jours d animations et d exposition , tous le mathos est us army issue , mich gentex et spcs tac1 magnum compris,
j ais porté sur moi le spcs avec les kevlars et les ceramics pendant 3 jours , j ais encore des courbatures

le repos a l'ombre

photos  sur le terrain      lol Img0822hx

entrée du camp

photos  sur le terrain      lol Img0767mq

on reprend de l eau vu les temperatures

photos  sur le terrain      lol Img0807jj

montage du camp

photos  sur le terrain      lol Img0817if

reglage du calbre 50

photos  sur le terrain      lol Img0809no

reg, le maitre chien de la easy company

photos  sur le terrain      lol Img0774

pret a faire feu

photos  sur le terrain      lol Img0805za
Revenir en haut Aller en bas
samurai
Caporal
Caporal
samurai


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : nice
Thème de collection : airsoft , sport de combat , enduro , musique
Date d'inscription : 12/08/2012

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:46

nous seront bientot une dizaine , tous equipés avec du vrais mathos
les photos a ce moment la seront bien plus sympas photos  sur le terrain      lol Usflag7h
Revenir en haut Aller en bas
prusse
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 96
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:56

Bien que je respecte le travail fait là, je trouve ça dommage de tué du matos comme ça.. des expositions sur mannequins en vitrines c'est mieux de mon point de vue de collectionneur puriste. De plus ce n'est pas trop bien vu aux USA ce qui est compréhensif.
Voilà juste mon point de vue sans vouloir vexer.
P.
Revenir en haut Aller en bas
samurai
Caporal
Caporal
samurai


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : nice
Thème de collection : airsoft , sport de combat , enduro , musique
Date d'inscription : 12/08/2012

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMar 4 Sep 2012 - 4:05

alors la cher monsieur detrompez vous
cela fais maintenant 4 ans que je participe a des commemorations sur la region de nice
nous recevons du public ainsi que des elus que des felicitations,
pendant 3 jours en plein centre ville de nice nous avons tenu des conferences sur le materiel et les vehicules du soldat us de 1940 a ce jour , chaque objet ou vetement a ete presenté au public, nous avons fais des milliers de photos avec les nicois bien sur mais surtout des touristes du monde entiers et egalement des americains, j ai recu lors de cette derniere manifestations les encouragements des porte drapeaux officiel de l 'us army en france , et pour information la easy company dispose d'un compte facebook qui est bien sur suivi par de nombreux americains(ces derniers sont fiers et heureux de voir leur militaires representés comme cela , j ai meme des veritables soldats de l'us army en amis sur mon compte qui en permanence me conseillent, au niveau de mes equipements ,il m'aident egalement a aquerir du mathos et corrigent certaines de mes erreurs

pour conclure le mathos n'est pas tué je le porte ainsi que mes gars sur des parties d 'airsoft milsim depuis beaucoup de temps et bien robustesse oblige , il ne viellis pas d'un poil

maintenant rassure toi je suis pas vexer mais les choses sont dites
Revenir en haut Aller en bas
samurai
Caporal
Caporal
samurai


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : nice
Thème de collection : airsoft , sport de combat , enduro , musique
Date d'inscription : 12/08/2012

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMar 4 Sep 2012 - 4:11

encore 2 photos de la manifestation

photos  sur le terrain      lol Img0847t

la machine a remonter le temps

photos  sur le terrain      lol Img0845i

Revenir en haut Aller en bas
samurai
Caporal
Caporal
samurai


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : nice
Thème de collection : airsoft , sport de combat , enduro , musique
Date d'inscription : 12/08/2012

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMar 4 Sep 2012 - 4:13

une avec un des menbres de la easy company

photos  sur le terrain      lol Img0776nq

Revenir en haut Aller en bas
prusse
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 96
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:54

samurai a écrit:
alors la cher monsieur detrompez vous
cela fais maintenant 4 ans que je participe a des commemorations sur la region de nice
nous recevons du public ainsi que des elus que des felicitations,
pendant 3 jours en plein centre ville de nice nous avons tenu des conferences sur le materiel et les vehicules du soldat us de 1940 a ce jour , chaque objet ou vetement a ete presenté au public, nous avons fais des milliers de photos avec les nicois bien sur mais surtout des touristes du monde entiers et egalement des americains, j ai recu lors de cette derniere manifestations les encouragements des porte drapeaux officiel de l 'us army en france , et pour information la easy company dispose d'un compte facebook qui est bien sur suivi par de nombreux americains(ces derniers sont fiers et heureux de voir leur militaires representés comme cela , j ai meme des veritables soldats de l'us army en amis sur mon compte qui en permanence me conseillent, au niveau de mes equipements ,il m'aident egalement a aquerir du mathos et corrigent certaines de mes erreurs

pour conclure le mathos n'est pas tué je le porte ainsi que mes gars sur des parties d 'airsoft milsim depuis beaucoup de temps et bien robustesse oblige , il ne viellis pas d'un poil

maintenant rassure toi je suis pas vexer mais les choses sont dites

Non désolé, je sais de quoi je parle, une grande partie de ma famille habite aux usa, des membres de ma famille sont dans l'armée us et n'aiment pas trop cela.
Sur les fora anglo-saxons (exemple OIF/OEF forum) ou il y a pas mal d'anciens de l'armée us et c'est pareil ils n'aiment pas trop non plus et encore moins ceux qui font de l'airsoft en se prenant pour des Gi's en Afghanistan ou en Irak. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut... Mais arrêtez les airsofteurs/reconstitueurs de dirent que tout les soldats sont content de vos représentations, ce n'est pas vrais.

Et concernant le matériel oui il est tué malgrès sa robustesse.
P.
Revenir en haut Aller en bas
samurai
Caporal
Caporal
samurai


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : nice
Thème de collection : airsoft , sport de combat , enduro , musique
Date d'inscription : 12/08/2012

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:06

tu a ton point de vue et tes partisants et moi de meme il ya encore 5 mn j etais avec un sergeant de la 101 ab sur msn je discute avec lui depuis beaucoup de temps
il va venir chez moi cet hiver en vacance en famille avec plein de petit cadeau

je comprend qu il ya des refractaires ,mais jusqu a present jamais de remarque negatives mais au contraire des encouragement

pour le materiel les consomables se changent , par contre le mich et les veste tactique decederont apres moi c est indestructible
et de plus un peu d utilisation rend le mathos un peu plus used donc plus realiste


a bientot prusse

Revenir en haut Aller en bas
prusse
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 96
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:09

C'est très bien mais voilà le problème le matériel sera vieillit donc il sera plus "réaliste" tu ne dois pas être un vrai collectionneur pour dire cela Rolling Eyes
ENfin je ne comprendrai jamais cela.
P.
Revenir en haut Aller en bas
samurai
Caporal
Caporal
samurai


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : nice
Thème de collection : airsoft , sport de combat , enduro , musique
Date d'inscription : 12/08/2012

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:13

mon amis,
j ais 30 metre carée de mur recouvert de mathos va voir ci dessous
j ai la plupart des vetement en double en plus du mathos j ais aussi un vehicule et dans le cadre de nos animations je suis en train de confectionner une tenue 101 ab 1944 pour permettre de presenter au public l' evolution du materiel

si avec tous ca je ne suis pas collectionneur ?????

https://www.passionmilitaria.com/t43815-ma-collection-us-army

enfin stop a cette discution inutile

Revenir en haut Aller en bas
prusse
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 96
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:33

Il y a collection et collection... enfin bref débat inutile.
P.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:02

Bonjour,

Merci d'en revenir au post initial, le débat sur la reconstitution a déjà été mainte et mainte fois tenu et chacun a son point de vue.
Merci de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Savoia
Général d'Armée
Général d'Armée
Savoia


Nombre de messages : 1897
Localisation : Savoie
Thème de collection : .
Date d'inscription : 26/02/2011

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:44

samurai a écrit:
mon amis,
j ais 30 metre carée de mur recouvert de mathos va voir ci dessous
j ai la plupart des vetement en double en plus du mathos j ais aussi un vehicule et dans le cadre de nos animations je suis en train de confectionner une tenue 101 ab 1944 pour permettre de presenter au public l' evolution du materiel

si avec tous ca je ne suis pas collectionneur ?????

https://www.passionmilitaria.com/t43815-ma-collection-us-army

enfin stop a cette discution inutile


+ 1 !

On peut pratiquer l'airsoft, paintball ou faire de la reconstitution tout en étant collectionneur, je ne vois pas le problème au final nous sommes tous des passionnés !!
Revenir en haut Aller en bas
nico62fr
Aspirant
Aspirant
nico62fr


Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : 62
Thème de collection : Thème : français opération Daguet 1990/91
Date d'inscription : 15/06/2012

photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:29

Bonsoir, collection vraiment très belle et impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos  sur le terrain      lol Empty
MessageSujet: Re: photos sur le terrain lol   photos  sur le terrain      lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos sur le terrain lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain ww1
» Du bon jus de terrain!
» Rentrées plus que terrain :D
» Quart de terrain
» lot de pièces du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: L'ONU, les guerres contre le terrorisme, les guerres récentes et les OPEX :: L'Afghanistan-
Sauter vers: