le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Estimation de deux douilles 3,7cm Flack

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandos M
Indésirable
Indésirable



Nombre de messages : 167
Localisation : Dans le Maquis
Date d'inscription : 04/11/2011

Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de deux douilles 3,7cm Flack    Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:54

blb a écrit:
bonsoir

ATTENTION douille non percuté Evil or Very Mad

Ouep et ? ça se voit pas que les douilles sont vides ? sino pareil, 10-12€ pour le lot Wink

De toute façon quand vous aurez compris que les cartouches et les douilles, qu'elles soient percées, vidées, sans ogives ou avec ogives sont et restent en 1ère catégorie, et pour percuter ces obus il faudrait peut être le canon en état de tir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Commandos M
Indésirable
Indésirable



Nombre de messages : 167
Localisation : Dans le Maquis
Date d'inscription : 04/11/2011

Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de deux douilles 3,7cm Flack    Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:04

Tu parles à qui toi le parigot ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Commandos M
Indésirable
Indésirable



Nombre de messages : 167
Localisation : Dans le Maquis
Date d'inscription : 04/11/2011

Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de deux douilles 3,7cm Flack    Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:35

ElodieNancy a écrit:
militaria-guerre a écrit:
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Pour moi les amorces, meme si pas marquées par le ""percutage Laughing ""sont bien vides quand meme...
Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  100_6821
Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  100_6823
Cordialement,
Jean-Charles

CE qu'on te dis c'est que le fait que l'amorce ne soit pas percuté pourrait en cas de choc être dangereux. Une amorce qui pète ça fait des dégâts. C'est pas parce qu'il n'y a plus de poudre que ça ne peux pas faire mal.

Sinon commandos M je te conseil vivement de te calmer sinon tu vas avoir droit a quelques jours de vacances forcé ! La politesse et la diplomatie sont de mise sur PM. Si tu ne le comprends pas cela risque fort de vite te jouer des tours !

Désolé miss, je marche pas au chantage ni aux menaces, surtout qu'en plus ça vient d'une nana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandos M
Indésirable
Indésirable



Nombre de messages : 167
Localisation : Dans le Maquis
Date d'inscription : 04/11/2011

Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de deux douilles 3,7cm Flack    Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:37

Manstein a écrit:
Commandos, tu te crois ou là ?
Un peu de calme merci

Allons allons Mr Proust, on se connait depuis tellement longtemps, on devrait être ami depuis le temps et pas se prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandos M
Indésirable
Indésirable



Nombre de messages : 167
Localisation : Dans le Maquis
Date d'inscription : 04/11/2011

Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de deux douilles 3,7cm Flack    Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:55

MP envoyé à la modo...
Revenir en haut Aller en bas
Commandos M
Indésirable
Indésirable



Nombre de messages : 167
Localisation : Dans le Maquis
Date d'inscription : 04/11/2011

Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de deux douilles 3,7cm Flack    Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:15

Pas de soucis, disons que il y a fort longtemps j'étais inscrit sur ce forum mais je ne participais pas, et mon compte avait été supprimé, et comme ça me manquait, je suis revenus, pour ça que je dis que je te connais Jordan mais pas plus que ça, peut être que un jour... va savoir Wink

Allez bonne continuation à tous sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  Empty
MessageSujet: Re: Estimation de deux douilles 3,7cm Flack    Estimation de deux douilles 3,7cm Flack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation de deux douilles 3,7cm Flack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douilles de 88 Flack
» Container Nebel et caisse flack [estimation]
» Deux douilles
» Identification deux douilles ww1
» Identification de deux douilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: