| | le mortier de 50 mm | |
| | Auteur | Message |
---|
penfen Aspirant

Nombre de messages : 448 Localisation : USA Thème de collection : FRANCE, USA, ALLEMAGNE Date d'inscription : 03/01/2012
 | Sujet: le mortier de 50 mm Ven 10 Aoû - 21:10 | |
| Bonjour, je souhaite des infos sur ce mortier...le portatif et celui de la ligne maginot...merci d'avance |
|  | | TURPINITE Aspirant

Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: le mortier de 50 mm Ven 10 Aoû - 21:48 | |
| Bonsoir,
Pour en faire quoi ?
Cdlt
Florian |
|  | | penfen Aspirant

Nombre de messages : 448 Localisation : USA Thème de collection : FRANCE, USA, ALLEMAGNE Date d'inscription : 03/01/2012
 | Sujet: Re: le mortier de 50 mm Sam 11 Aoû - 5:21 | |
| Bonjour et merci,
je suis collectionneur...la munition de mortier de 50 mm est l'une des plus dure a trouver...les documentation sur le net et meme dans les ouvrages que je possede (l'armement terrrestre France 1940 edition ETAI) ne me convienne pas voila pourquoi je m'adresse a ce forum
Bien a vous |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le mortier de 50 mm Sam 11 Aoû - 10:56 | |
| Une fois de plus sujet déplacé... |
|  | | TURPINITE Aspirant

Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: le mortier de 50 mm Lun 13 Aoû - 20:26 | |
| Bonjour penfen,
Voici un début de recherche, cela vous aidera à démarrer et à rechercher.
http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/1190491
Cordialement Florian |
|  | | penfen Aspirant

| Sujet: Re: le mortier de 50 mm Mer 15 Aoû - 5:43 | |
| Bonjour turpinite,
un grand merci pour ce site que je ne connaissais pas
Bien a vous
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le mortier de 50 mm  | |
| |
|  | | | le mortier de 50 mm | |
|