le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleeclee
Maréchal
Maréchal
cleeclee


Nombre de messages : 2315
Age : 25
Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris
Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république
Date d'inscription : 17/07/2012

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Empty
MessageSujet: Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon    Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:53

Voici quelques rentrées de la semaine qui m'ont coutés un peu moins de 20e pour le tout ...
Les jumelles vont etre mis dans l'indicator


Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=406&filename=dscf0026zs

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=3&filename=dscf0015atk

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=28&filename=dscf0016ry

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=826&filename=dscf0017kq

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=21&filename=dscf0020wf

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=266&filename=dscf0022u

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=502&filename=dscf0021ob

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=207&filename=dscf0024wd

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=823&filename=dscf0025o

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=805&filename=dscf0029g

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=809&filename=dscf0027b

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Scaled.php?server=829&filename=dscf0028i


Dernière édition par cleeclee le Jeu 19 Juil 2012 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Maréchal
Maréchal
cleeclee


Nombre de messages : 2315
Age : 25
Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris
Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république
Date d'inscription : 17/07/2012

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Empty
MessageSujet: Re: Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon    Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:57

Jumelles civiles ou militaires ?

Bon pour le service pré WW1 , WW1 , ou post WW1 ?

sur la cinquième photo, c'est une carte postale représentant un avion nazi ( croix gamée sur arrière de l'avion ) en feu, les casques des hommes semblent etre des casques coloniaux , vous avez des infos la dessus ?

Comme vous avez vu j'ai acheté la série de reliure des facicules "panorama de la guerre" une revue de l'époque, donc si vous avez besoins de renseignements sur des batailles, ou autre ou des photos dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
montagnard25
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
montagnard25


Nombre de messages : 4601
Age : 27
Localisation : morteau (haut-doubs)
Thème de collection : francais ww2 et indo
Date d'inscription : 06/07/2012

Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Empty
MessageSujet: Re: Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon    Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:09

très belles rentrées Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  475779
cdlt,

montagnard25
Revenir en haut Aller en bas
http://estfranceenguerre.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Empty
MessageSujet: Re: Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon    Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrées de la semaine ! Papiers à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO
» De la semaine : CEFI, Adrian, Papiers, Médailles, képi, jumelles ...
» Rentrées de la semaine
» rentrées de la semaine
» rentrées de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: