le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 porte chargeurs US M1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DFL59
Aspirant
Aspirant
DFL59


Nombre de messages : 439
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/09/2010

porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:40

Bonjour,
trouvé sur vide grenier , ce porte chargeur me pose problème.Sachant qu'il y a des copies , j'aimerais savoir si il y a également des copies avec la boucle a l'arrière pour l'armée française.Merci d'avance
DFL59
porte chargeurs US M1 01016porte chargeurs US M1 01115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:07

Une photo en couleurs aidera bien pour l'identification. en noir et blanc dur dur de voir !
Revenir en haut Aller en bas
DFL59
Aspirant
Aspirant
DFL59


Nombre de messages : 439
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/09/2010

porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:43

Salut élodie,
la photo n'est pas en noir et blanc mais effectivement c'est l'effet que cela donne.Je remets d'autres photos en espérant un meilleur résultat!
porte chargeurs US M1 01514
porte chargeurs US M1 01615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:56

Bonjour

Ou tu a un problème avec ton appareil photo

Mais pour moi la couleur reste la même. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:54

Pareil pour moi. ça sort en sepia au lieux de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7517
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:05

bonjour
c'est bon réutilisation Armée Française
cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
DFL59
Aspirant
Aspirant
DFL59


Nombre de messages : 439
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/09/2010

porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:03

oups , autant pour moi les amis ( j'avoue je suis en mode vacances ), tu as parfaitement raison élodie mon appareil était réglé en sepia. Je pense que cette fois c'est la bonne!
porte chargeurs US M1 02512porte chargeurs US M1 02612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:04

Je me disais aussi. loool

Donc oui il est tout bon ce porte chargeur. Réutilisation Française et je dirais neuf de stock en prime !
Revenir en haut Aller en bas
DFL59
Aspirant
Aspirant
DFL59


Nombre de messages : 439
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/09/2010

porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:32

oui en effet il est neuf de stock ce qui me faisait douter. Merci a Elodie et victot
DFL59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:01

DFL59 a écrit:
oui en effet il est neuf de stock ce qui me faisait douter. Merci a Elodie et victot
DFL59

Oui ça arrive encore d'en trouver. Par contre surtout ne démonté pas la modification. ça serait dommage car a force de les démonter on en trouvera plus des portes chargeurs modifiés !

J'en ai racheté un il y a quelques temps qui justement a eu sa modification supprimé. Je l'ai vus qu’après... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
DFL59
Aspirant
Aspirant
DFL59


Nombre de messages : 439
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/09/2010

porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:33

vu l'état, ce serait dommage d'enlever la mofif et le jour ou je me monte un mannequin d'indochine, il sera le bienvenu dans cette version!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:06

DFL59 a écrit:
vu l'état, ce serait dommage d'enlever la mofif et le jour ou je me monte un mannequin d'indochine, il sera le bienvenu dans cette version!!

Exactement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte chargeurs US M1 Empty
MessageSujet: Re: porte chargeurs US M1   porte chargeurs US M1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte chargeurs US M1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cartouchière/porte-chargeurs mle 45 du 1er type pour chargeurs de MAS mle 44
» Porte chargeurs MAT TAP.
» Porte chargeurs ou porte grenades riggers made?
» Porte-chargeurs....?
» porte chargeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: