le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Et il possible de changer un canon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:00

Salut a tous !

Mon Chéri a un sig sauer P226 avec lequel il s'amuse sur cible. Aujourd'hui il a eu un drôle de truc avec. Le canon a cassé ! En fait a l’intérieur de la culasse le canon est cassé a ras. Je sais pas trop comment expliquer. Il va faire des photos que je mettrait dans la soirée je pense.

Je voulais savoir si il y a moyen de changer ce canon ou le réparer ou bien si la réplique est bonne pour la poubelle...

Si vous connaissez un site ou si vous avez un plant pour changer la pièce je suis preneuse !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 44384
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:43

Bonsoir,
cherche avec la marque ou la référence du fusil, j'ai déjà cherché pour un jeune voisin et j'avais trouvé des pièces d'origine en Angleterre ou aux USA.

En France on trouve mais en général ce sont des pièces plus performantes pour "upgrader" l'arme et ça coûte bien plus cher.
Mais au moins c'est fiable, pas du cochonium chinois!
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:58

Crevette a écrit:
Bonsoir,
cherche avec la marque ou la référence du fusil, j'ai déjà cherché pour un jeune voisin et j'avais trouvé des pièces d'origine en Angleterre ou aux USA.

En France on trouve mais en général ce sont des pièces plus performantes pour "upgrader" l'arme et ça coûte bien plus cher.
Mais au moins c'est fiable, pas du cochonium chinois!
Cordialement,
CG

C'est un pistolet en fait. lol Mais bon je pense que le conseil est valable aussi. Je vais regarder a droite a gauche et lui expliquer ça. On verra bien ! J’espère qu'il trouvera !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 44384
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:08

Pistolet c'est itou, regarde sur Google et c'est bien le diable s'il n'y a pas de pièces soit pour le même, soit pour une autre fabrication.
Tout se répare en pièces d'origine et tout s'upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:36

Voila la photo quand même :

Et il possible de changer un canon... _mg_2428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:36

Crevette a écrit:
Pistolet c'est itou, regarde sur Google et c'est bien le diable s'il n'y a pas de pièces soit pour le même, soit pour une autre fabrication.
Tout se répare en pièces d'origine et tout s'upgrade.

Oki ! Je vais voir ça alors ! Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 44384
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:46

Entre nous: j'aime cent fois mieux réparer une vraie arme, même un révolver belge pas cher, refaire éventuellement des pièces à la lime dans un bout de fer, refaire des ressorts etc, que de bricoler sur ce genre de bidule en zamac/plastique où on ne peut strictement rien réparer correctement et durablement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:13

Crevette a écrit:
Entre nous: j'aime cent fois mieux réparer une vraie arme, même un révolver belge pas cher, refaire éventuellement des pièces à la lime dans un bout de fer, refaire des ressorts etc, que de bricoler sur ce genre de bidule en zamac/plastique où on ne peut strictement rien réparer correctement et durablement Evil or Very Mad

ça je m'en doute ! C'est surement plus fiable et plus agréable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Aspirant
Aspirant
Loïc


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : valdahon
Thème de collection : U.S. WWII
Date d'inscription : 17/01/2012

Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:21

Oui c'est tout à fait possible ce changer un canon, après ça dépend de l'âge de la réplique. Après je n sait pas trop ou cela peut ce trouver, quand j'ai besoin de ce genre de pièces, je vais chez mon vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:50

Loïc a écrit:
Oui c'est tout à fait possible ce changer un canon, après ça dépend de l'âge de la réplique. Après je n sait pas trop ou cela peut ce trouver, quand j'ai besoin de ce genre de pièces, je vais chez mon vendeur.

Bonjour,

Le réplique a 3 ou 4 ans je ne sais plus exactement. A l’époque elle avait était commandé dans une boutique ebay qui je crois n’existe plus. En tout cas je ne l'ai pas retrouvé !
J'ai un copain qui pratique l'airsoft en club et a haute dose. Je vais voir lui demander si je ne trouve rien sur le net.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Aspirant
Aspirant
Loïc


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : valdahon
Thème de collection : U.S. WWII
Date d'inscription : 17/01/2012

Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:30

Oui je pense que ce sera plus simple, s'il ce fournit comme moi chez un vendeur locale il y a des chances qu'il puisse te dire si c'est réparable ou non.

Après je n'ai jamais vu ce genre de dommage, on dirait que le canon à été scié net.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:09

Loïc a écrit:
Oui je pense que ce sera plus simple, s'il ce fournit comme moi chez un vendeur locale il y a des chances qu'il puisse te dire si c'est réparable ou non.

Après je n'ai jamais vu ce genre de dommage, on dirait que le canon à été scié net.


Bon ben déjà au dernière nouvelle la réplique est une contrefaçon chinoise... C'est un pote qui fait de l'airsoft depuis quelques années qui me l'a appris cet aprem... Il me disais que du coup il y avait fort peu de chance que la pièce puise être changé. Ou si oui cela risque de couter tres cher... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
14eme CTP
Capitaine
Capitaine
14eme CTP


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Breton exilé à Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2012

Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:24

Bonsoir,

Il existe peut etre une solution qui porte plusieurs noms :

Secotine, Super Glue, Rubafix, Uhu stick, Pritt, Glu ect ect !!!

lol! lol! lol!

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:33

14eme CTP a écrit:
Bonsoir,

Il existe peut etre une solution qui porte plusieurs noms :

Secotine, Super Glue, Rubafix, Uhu stick, Pritt, Glu ect ect !!!

lol! lol! lol!

Christophe

Oui c'est une solution possible en effet mais le problème c'est que c'est une réplique dite bloowback ( la culasse coulisse comme sur un vrai et se bloque ouverte une fois le chargeur vide.) du coup la réparation risque de ne pas tenir longtemps avec les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Aspirant
Aspirant
Loïc


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : valdahon
Thème de collection : U.S. WWII
Date d'inscription : 17/01/2012

Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:39

Oui je confirme ça rique de ne pas tenir le choc, il faut en racheter un sinon ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:41

Loïc a écrit:
Oui je confirme ça rique de ne pas tenir le choc, il faut en racheter un sinon ce sera plus simple

On verra bien. Pour ce qu'il en fait je sais pas si mon z'homme en rachetera un. Au pire il prendra mon colt.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Aspirant
Aspirant
Loïc


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : valdahon
Thème de collection : U.S. WWII
Date d'inscription : 17/01/2012

Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:29

Oui s'il s'en sert une fois toute les 36 du moi ce n'ai pas forcément utile qu'il en rachete surtout si tu as un colt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:31

Loïc a écrit:
Oui s'il s'en sert une fois toute les 36 du moi ce n'ai pas forcément utile qu'il en rachete surtout si tu as un colt Smile

C'est exactement ça ! Lool La il l'a sortie parce que mon beau frère était la. Il a voulu lui montrer comment ça fonctionne et pas de chance ça a pété. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Aspirant
Aspirant
Loïc


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : valdahon
Thème de collection : U.S. WWII
Date d'inscription : 17/01/2012

Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:03

Oui dans ce cas la pour 's'amuser' juste comme ça je pense que ce n'est pas la peine. Oui dommage, tu veut montrer et cassé. Pas cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il possible de changer un canon... Empty
MessageSujet: Re: Et il possible de changer un canon...   Et il possible de changer un canon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il possible de changer un canon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de nom
» Changer de Nom
» Du HJ pour changer....
» De l'US ww1 pour ne pas changer
» Pour changer du kaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers :: Airsoft, paint ball et jeux vidéos-
Sauter vers: