le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
losun13
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2012

suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Empty
MessageSujet: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)   suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:10

Je poste ici car il s agit d' objet familiaux qui y resteront
Voici donc les raquettes à neige débarquées à marseille

suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) 12052010

suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) 12052011

suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) 12052012

Tout en boyeaux et bois
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)   suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:48

Salut,

Magnifique les raquettes trail, elles étaient utilisées en terrain découvert et étaient portées avec des shoepacs ou des mukluks.

Pour ma part, j'ai des bearpaw.
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 33585
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)   suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:13

Très bel objet. Amitiés. JC.
Revenir en haut Aller en bas
haltarus
Caporal
Caporal
haltarus


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2012

suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)   suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:12

superbes objets, qui ne courent pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
CWAC
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
CWAC


Nombre de messages : 797
Age : 61
Localisation : Canada
Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem
Date d'inscription : 26/09/2010

suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)   suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:08

Belle raquettes pas courant comme modèle elles sembles enciennes. En babiche de cuir mes favorites. Le cuir aurait il besoin d,un entretien?
Revenir en haut Aller en bas
losun13
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2012

suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)   suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:16

Cela semble etre du nerf ou du boyeau plutot que du cuir et oui Elles auraient bien besoin d entretient ^^.Elles sont pur jus WW2 troquée par mon arriere grand pere et gardée ensuite dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Empty
MessageSujet: Re: suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)   suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à une demande....voici ma collec (le post sera mis à jour progressivement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour collec suite....
» MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin
» ma collec de baio 98k (mis a jour 04.04.2013)
» Petite mise à jour de collec...
» Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: