le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| sangle de portage GB mais de quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 646 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: sangle de portage GB mais de quoi? Lun 14 Mai 2012, 17:16 | |
| Bonjour, quelqu'un connaitrait il l'utilité de cette sangle GB chiné avec du matériel ww2? Merci. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? Mar 15 Mai 2012, 04:42 | |
| Les mousquetons sont ceux du BREN , ils sont montés sur des sanglons de dotation standards , la partie verte avec les parties métalliques rondes m'est inconu ( marquages ??? ; américain ??? ) Le tout pourrait très bien servir à porter le PIAT , qui est l'arme la plus malaisée à transporter que je conaisse ! |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 646 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? Mar 15 Mai 2012, 14:43 | |
| Merci jean claude pour ces précieux rensignements, aucun marquage. Cette sangle sort d'une malle ou se trouvait du GB et quelques babiolles allemandes . Je vais chercher sur le net et dans ma doc ce que je trouve en sangle de PIAT. @+ |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? Jeu 17 Mai 2012, 00:39 | |
| Le plus souvent on trouve une sangle de BREN ! |
| | | laeti07 Capitaine
| | | | jean claude Membre d'honneur
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? Jeu 17 Mai 2012, 09:53 | |
| Hélas , vraiment pas grand chose , les sanglons valent 1 euro pièce (je peux t'en procurer autant que tu veux ! ) , les mousquetons entre 1,5 et deux euros pièces . Une sangle BREN complète et bien marquée se vend 20 £ . |
| | | laeti07 Capitaine
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? Ven 18 Mai 2012, 08:05 | |
| Oki merci jean claude, je la mets donc dans le décor . cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sangle de portage GB mais de quoi? | |
| |
| | | | sangle de portage GB mais de quoi? | |
|