le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'aime les thèmes peu abordés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:25

salut !
voici ma tenue de commando kieffer que je viens de commencer il y a 2 semaines Smile ... et qui est presque finie,
manque plus que le small pack et le toggle-rop que je vais bientot acheter et la dague et le foulard que je n'arrive pas à trouver No

et les brodequins sont provisoirement des rangers françaises en attendant de trouver les bons, car les commandos n'avaient pas de semelles cloutées Wink

les critiques sont les bienvenues Smile
( la qualité des photos n'est pas la meilleure, mais bon ... :| )


j'aime les thèmes peu abordés ! 52bktuo

j'aime les thèmes peu abordés ! 6f9rmyo

voilà, A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:33

sympa tes photos!!
j'aime bien la thompson...
tu l'a commencée y'a 2 semaine et t'as deja tout sa affraid
le decor avec les impacts c'est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:47

Merci ! biggrin

la thompson est en plastique lol! lol!
je l'ai maquillée comme j'ai pu, car ça faisait vraiement..."synthétique" :|

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgtfrançois
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 12
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2007

j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:47

pas mal sa fait réaliste
moi aussi j'aime bien et en 2 semaine chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:49

tout est d'origine??
a par la thompson et les rangers actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:01

seul les équipements et les guêtres sont d'origine, le reste c'est du post war Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:45

Vraiment sympa, félicitation en plus en deux semaines, rien a dire bravo Wink

@+ Erwin...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:53

Je pense que ce sujet aurait été mieux dans reconstitution que ici...surtout si tout est d'aprés guerre(pas sympa de dénaturer des effets apré guerre pour els collectionneur de ce thème mais ça ne regarde que toi et ce n'est pas grave si je l'ai dit)...sinon c'est vrai que ce thème est peu abordé car les originuax sont plus que rare....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:59

Non , loin d'être rare , mais j'espère que tu sera des nôtres l'année prochaine Laughing
j'aime les thèmes peu abordés ! Dsc0477ri9
Shot with NIKON D70s at 2007-08-16

Si tu veux un small pack , je peux t'en trouver un , et pour les chausures et la Toogle Rope , fait un tour là dans le ré-enactor catalogue: http://www.sofmilitary.co.uk/
par contre , il te manque vraiment un sac Bergan

Je pense aussi que tes tittle France sont un peu trop grand
La couleur de l'uniforme aussi , il est trop vert canadien (probablement un canadien ou un grec , voir même un belge) il devrait-être plus maron , il eut été plus probable pour le N°10 commando qui était plus hétéroclite et a souvent utilisé du matériel canadien pour masquer l'identité réelle des combattants .


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:30

Guerdin a écrit:
salut !
voici ma tenue de commando kieffer que je viens de commencer il y a 2 semaines Smile ... et qui est presque finie,
manque plus que le small pack et le toggle-rop que je vais bientot acheter et la dague et le foulard que je n'arrive pas à trouver No

et les brodequins sont provisoirement des rangers françaises en attendant de trouver les bons, car les commandos n'avaient pas de semelles cloutées Wink

les critiques sont les bienvenues Smile
( la qualité des photos n'est pas la meilleure, mais bon ... :| )


j'aime les thèmes peu abordés ! 52bktuo

j'aime les thèmes peu abordés ! 6f9rmyo

voilà, A+ Wink

Bonsoir " Guerdin "
Tres beau. felicitation.
Bon courrage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:46

Jean-Claude a écrit:
j'espère que tu sera des nôtres l'année prochaine Laughing
j'y compte bien ! tiens moi au courant ! Smile

Jean-Claude a écrit:
Si tu veux un small pack , je peux t'en trouver un , et pour les chausures et la Toogle Rope , fait un tour là dans le ré-enactor catalogue: http://www.sofmilitary.co.uk/
par contre , il te manque vraiment un sac Bergan

pour le small pack les chaussures et le toggle rop, j'ai trouvé, merci Smile
mais pour le sac bergam, je n'ai aucune idée d'où je pourrais trouver ça, et à quel prix ?!
et aurais tu une adresse où je pourrais trouver une dague ?, car tous les sites et les magasins qui en vendent, sont en rupture de stock :|

Jean-Claude a écrit:
Je pense aussi que tes tittle France sont un peu trop grand
La couleur de l'uniforme aussi , il est trop vert canadien (probablement un canadien ou un grec , voir même un belge) il devrait-être plus maron , il eut été plus probable pour le N°10 commando qui était plus hétéroclite et a souvent utilisé du matériel canadien pour masquer l'identité réelle des combattants .

pour la couleur je ne sais pas si elle est si verte que cela, mais la photo est très pâle .

sinon dans les mois à venir je vais sans doute acheter un Enfield N°4 Wink


PS: Peut-etre que l'on se verra à Souchez ???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:00

Je fais Mons et Souchez , donc on se verra certainement .
Fais-tu partie d'un groupe de reconstitution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:38

oui on se verra certainement Wink
sinon je fais parti d'un club de véhicules militaires (mvcg hainaut), mais pour Mons j'y vais en indep avec des amis car mon club n'y va pas

PS : tu n'étais pas à bonsecours au mois de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:43

En effet , j'y étais , avec un uniforme de la brigade Piron et mes amis du groupe libération en N°10 commando , ainsi que d'autres amis en parachutistes allemands .
Pour ton sac Bergan
j'aime les thèmes peu abordés ! BC470
http://www.sofmilitary.co.uk/reenactors/index.asp
British ww2 -> equipment -> field equipment (page 1-10)
Code: BC470
120 livres soit 180 euros plus les frais de port

et pour la dague
j'aime les thèmes peu abordés ! BE166
British ww2 -> equipment -> weapons & accessories (page 31-40)
Code: BE166
29,99 livres soit 45 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:35

Et si tu te dépèche il y a ceci
http://cgi.befr.ebay.be/Vieux-sac-a-dos-avec-armatures-en-fer-de-1945_W0QQitemZ130142437415QQihZ003QQcategoryZ15505QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:46

merci pour les liens Smile

mais je trouve que chez SOF, ils sont chers quand même Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
mric
Capitaine
Capitaine
mric


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:07

salut!une farbain bonne ww2 sa coute environ jean claude? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:11

une fairbairn originale...350€ des fois +
mais avec de la chance, tu peux tomber sur des bonne occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:33

j'en ai déjà vu autour des 400-600 €, mais en général les copies vont de 15 à 30 €, donc je trouve que 45 € ça fait cher quand même Shocked :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:13

Tout a fait d'accord , c'est cher , mais c'est de la bonne qualité et c'est directement disponible et en bourse les copies sont parfois à 50 euros aussi !!!
Le sac bergan sur Ebay est vendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime les thèmes peu abordés ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime les thèmes peu abordés !   j'aime les thèmes peu abordés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime les thèmes peu abordés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mes thémes!
» Un de mes thémes: "les conscrits"!!
» Bourses à Thèmes
» mes thémes de recherche
» Pas dans mes thémes mais bon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: La France :: Les uniformes-
Sauter vers: