le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10760
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:13

Bonjour a tous
Je voulais avoir une estimation pour cette veste IKE, bien datée WWII
Le 632nd serait la seule unité blindé a avoir recu une bronze star dans le pacifique, et serait très recherchée
Je n'y connais pas grand chose
Ce n'est pas pour moi, mais pour un ami qui souhaite la vendre
Merci

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Post-531
Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Post-532
Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Post-533
Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Post-534
Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Post-535
Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Post-536
Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Post-537
Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Post-538
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10760
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:14

D'après mes infos tarifaires, une IKE vaux entre 50 et 100 euros suivant les divisions
Mais plus de 150 euros pour une division blindée !
Bon, pas bon ?
Je me base sur les tarifs vues sur les forums !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10760
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:22

Bon, ba résolu, il vient de la vendre à l'instant
Juste pour mon info, a cb vous l'estimeriez ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade
Maczuga


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Southern France
Date d'inscription : 26/08/2007

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:31

Perso pour moi Jordan, une Ike vaut entre 5 et 50 euros pour moi, pas plus, les quantités de Ike en bon état sont impressionante, et ceux, en toutes les tailles (perso je n'aime pas la Ike...), une identifié à une unité, cote cher, selon l'unité... Si, il est vrai que le 632nd TD Battalion est la seule unité ayant avoir eu une Bronze Star dans le Pacifique, le coup de cet veste peut être justifié.

Mais, cependant, cette Ike n'est identifié à aucune unité, on ne peut pas du tout savoir à quel unité de TD elle a appartenu, les insignes d'Armored Division sans numéro correspond à des unités indépendantes et le 632nd n'est pas la seul unité de TD à avoir pris part à la campagne du Pacifique Wink

Bel Ike cependant, 4 campagnes pour notre hommes, 1 débarquement, pas une fois blésser, incroyable dans ce théâtre d'opération, ou survivre ou ne pas être blésser à cet enfer, on devait être vraiment protéger par dieux... Je suis en plein dans le Pacifique donc...

Bonne soirée Jo' Wink

Loïc.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yankee division
Animateur
Animateur
Yankee division


Nombre de messages : 717
Age : 110
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/07/2010

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:43

Moi je l'aime bien cette ike, bien complète et tout ce qui va avec pour faire simple.

C'est vrai que la configuration TD est plutot recherché, pour le prix je dirais 150 pour les intéressés.

Perso je donne que de la valeur aux Ikes patchés d'unités que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://centurycollection.skyrock.com/
Invité
Invité




Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:02

Slt Manstein,
c'est une belle pièce, je pense que 150 est un prix justifié pour celle-ci, elle est cohérente avec ses insignes, dommage de ne pas avoir de matricule ou de nom à l'intérieur, mais cela reste du beau matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10760
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:21

Merci a vous
Pour infos, il l'a vendu 150 dollars .. soit 120 euros
Un tarif acceptable je pense
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:26

150€ pour une ike!!! affraid affraid

Non faut pas déconner, même 150$ est trop cher si elle n'est pas nominative.

De plus, comme l'a dit Maczuga, on ne peut dire de quelle division elle vient.

Pour ma part, max 50€ pour cette ike et encore, elle est datée du 16 décembre 44.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:31

A titre d'exemple, en voilà une que j'ai payé 107€, elle est nominative et fait partie d'un grouping avec photos et papiers du soldat et datée de juin 44.

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Kgrhqj13
Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Kgrhqf11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:53

Ah désolé Tinky mais la nous ne sommes pas d'accord Very Happy
50 euros c'est le prix d'une ike avec juste un insigne armored.

Hors ici elle est quand même vachement complète et si servi au pacifique la guerre s'est terminée plus tard qu'en Europe donc le fait qu'elle soit de décembre 44 ne me dérange pas.
De plus un anti tank bataillon c'est recherché, et si tous les insignes sont d'origine encore plus
150 c'est presque le prix bourse je suis d'accord

Soit dit en passant ton grouping de la 8th est très sympa!
Bonne soirée
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade
Maczuga


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Southern France
Date d'inscription : 26/08/2007

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:16

Superbe ta Ike Tinky... Savais pas que les TD étaient recherchés, sa dépend toujours de l'unité...
Après un remontage de crest ou d'insigne est vraiment très facile... 150 euros est très cher pour une Ike je trouve... Même patché, si c'était une division connu la OK, mais sinon...
Et en effet, comme le dit Beber, 16 Décembre 44 (date du jour de l'offensive des Ardennes quand même ! Very Happy) comparé au pacifique c'est pas du tout dérangent, sachant que l'engagement était de 6 mois après la fin des hostilités, et selon le théâtre d'opération... Après le Pacifique, la libération des gars qui ont combattus dans cet enfer étaient de février-mars, donc...

Bref ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:34

Allez alors, en voilà une autre, tank destroyer 1st armored, prix: 56€.

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion P1030316
Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion P1030323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:40

Je pense que si tu les revends à ce prix la elle reste 1 min max sur le forum!
Quand ça vient des USA c'est vrai que les prix sont moindre mais ici c'est pas trop le cas hélas Sad
Regarde sur kreuz par exemple quelqu'un demande 390 euros pour une ike de la 8th ID moins complète que la tienne! On est d'accord que c'est hyper exagéré mais trouver une ike comme celle que tu as à ces prix là, ça devient du rare, perso appart aux USA j'ai jamais vu!

ps: si tu vends une de tes ike je suis preneur Smile

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:43

shifty5580 a écrit:
Je pense que si tu les revends à ce prix la elle reste 1 min max sur le forum!
Quand ça vient des USA c'est vrai que les prix sont moindre mais ici c'est pas trop le cas hélas Sad
Regarde sur kreuz par exemple quelqu'un demande 390 euros pour une ike de la 8th ID moins complète que la tienne! On est d'accord que c'est hyper exagéré mais trouver une ike comme celle que tu as à ces prix là, ça devient du rare, perso appart aux USA j'ai jamais vu!

ps: si tu vends une de tes ike je suis preneur Smile

Bertrand

C'est vrai que 390€, c'est de la folie! Mais pour mes ike et mes vestes 4 poches, je n'ai jamais mis plus de 80€ quand elles sont seules. Je mets plus pour les grouping( normal) mais il faut qu'ils en vaillent la peine.

Et désolé mais je les garde, j'adore les vestes de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee division
Animateur
Animateur
Yankee division


Nombre de messages : 717
Age : 110
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/07/2010

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:44

Comme dis, j'ai bien dis 150€ pour les intéressés !

Perso je les mettrais pas, mais j'ai déjà failli faire un folie pour une ike de la 100th, mais là y avais de quoi, j'en pleure encore Sad la plus belle que j'avais jamais vu...

Tout les patchs et insignes en bullion, sauf les crest et brevet de tir, nominative, avec son calot a crest lui aussi... parti a + de 200€ euro, si quelqu'un du forum l'as, je suis là !
Surtout que le boy avait du trainé ses guetres dans mon village en 45.
Revenir en haut Aller en bas
http://centurycollection.skyrock.com/
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:56

Yankee division a écrit:
Comme dis, j'ai bien dis 150€ pour les intéressés !

Perso je les mettrais pas, mais j'ai déjà failli faire un folie pour une ike de la 100th, mais là y avais de quoi, j'en pleure encore Sad la plus belle que j'avais jamais vu...

Tout les patchs et insignes en bullion, sauf les crest et brevet de tir, nominative, avec son calot a crest lui aussi... parti a + de 200€ euro, si quelqu'un du forum l'as, je suis là !
Surtout que le boy avait du trainé ses guetres dans mon village en 45.

Salut,

Ce n'est pas moi qui l'ai eu mais comme je l'ai dit, je ne mets pas 150€ pour une ike SEULE non nominative.

Celle que tu décris est nominative, elle a son calot et les insignes bullion, ça ne joue plus dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty
MessageSujet: Re: Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion   Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste IKE 632nd Tank Destroyer Battalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste 4 poches Tank Destroyer
» TANK DESTROYER
» Patch Tank Destroyer US WWII
» Pvt Ralph E HAM - 37th Tank Battalion - POW !!
» Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: