le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Les colonies allemandes à l'Est | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10892 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Les colonies allemandes à l'Est Jeu 5 Avr 2012 - 15:35 | |
| Bonjour a tous Je recherche les détails concernant ce qui devait être l'envoi de colons à l'Est, après la guerre (si l'allemagne l'avait gagnée) Combien de colons ? Où ? Les terres étaient offertes, sous quelles conditions ? Peux on imaginer, comme César en Italie, que les vétérans du front de l'Est seraient les véritables colons ?
Merci a vous |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Les colonies allemandes à l'Est Jeu 5 Avr 2012 - 17:52 | |
| Salut, Le Generalplan Ost,tout que il faut savoir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Generalplan_Ost
En hors de ca Himmler prévoit d'attribuer les domaines a les titulaires de croix de chevalier,et a longue terme a des titulaires de croix de fer.
bmc |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les colonies allemandes à l'Est Jeu 5 Avr 2012 - 18:20 | |
| Dans le numero 35 de Ligne de Front, Mars-Avril, une petite partie traite du sujet. Voilà ce qu'ils disent, en esperant t'avoir aidé un peu... Panzertrupp'. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10892 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les colonies allemandes à l'Est Jeu 5 Avr 2012 - 19:39 | |
| Merci a vous deux Les deux choses vont m'aider Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colonies allemandes à l'Est | |
| |
| | | | Les colonies allemandes à l'Est | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|