le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 manequin para Algérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manequin para Algérie  Empty
MessageSujet: manequin para Algérie    manequin para Algérie  EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:17

Bonjour, je souhaite monter ce mannequin, quel type d'équipements me faut il trouver? quel budget y mettre?

merci a vous Bastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manequin para Algérie  Empty
MessageSujet: Re: manequin para Algérie    manequin para Algérie  EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:16

bonjour. pour un para algérie, je te conseille plus une veste de saut modèle 47/56 plus facile à trouver et moins onéreuse, brelage TAP, porte chargeur MAT ou MAS, ceinturon TAP, rangers cuir marron. casquette Bigeard, beret rouge ou casque para modèle 56. si tu te débrouille bien pour 300 euros voir moins tu peut te monter une tenue en 47/56. si tu veut monter une début de conflit ou type indo alors le prix ne sera pas le même et tu pourra doubler. c'est le deuxième mannequin que j'ai monté, si je me rappelle bien j'étais dans ces prix pour la tenue de base. après, il y a tout les à coté pour faire plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manequin para Algérie  Empty
MessageSujet: Re: manequin para Algérie    manequin para Algérie  EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:07

merci pour ton message je vais entamer quelques recherches de matériel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manequin para Algérie  Empty
MessageSujet: Re: manequin para Algérie    manequin para Algérie  EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:17

Bonjour, plutôt des rangers du modèle 52 ou 61?
Revenir en haut Aller en bas
elsass 68
Général de Brigade
Général de Brigade
elsass 68


Nombre de messages : 1026
Age : 28
Localisation : alsace
Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie
Date d'inscription : 08/12/2011

manequin para Algérie  Empty
MessageSujet: Re: manequin para Algérie    manequin para Algérie  EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:44

Il s'agit de rangers mdl 52.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manequin para Algérie  Empty
MessageSujet: Re: manequin para Algérie    manequin para Algérie  EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
elsass 68
Général de Brigade
Général de Brigade
elsass 68


Nombre de messages : 1026
Age : 28
Localisation : alsace
Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie
Date d'inscription : 08/12/2011

manequin para Algérie  Empty
MessageSujet: Re: manequin para Algérie    manequin para Algérie  EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:52

Si jamais, tu peux aussi mettre des bottes de saut mdl 53, un pantalon tta camouflé, une veste matelassé . Evite le casque il était porté surtout pour les trajet en véhicule ou dans les saut en parachute, les casquettes bigeard, les bérets et les chapeaux de brousse était souvent porté . Tu peux rajouter un coupe-vent aussi. Pour les rangers évite les cuirs brun, car lorsqu'il perçevais les rangers (elles était cuir brun) la première chose qui était faite était de les graissé et de les cirer donc elle était brun foncé voir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manequin para Algérie  Empty
MessageSujet: Re: manequin para Algérie    manequin para Algérie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manequin para Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» para en Algerie
» para algérie
» para algérie
»  un para en algérie et oui encore un
» Veste para Algérie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: