le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| chemise us moutarde ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: chemise us moutarde ww2 Mar 6 Mar 2012 - 22:56 | |
| bonsoir les gars , pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette chemise us , qui m'a l'air bien bonne mais c'est le point vert au niveau du 1er bouton qui me chagrine , merci pour vos conseils arnaud
http://militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=212176 |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: chemise us moutarde ww2 Mar 6 Mar 2012 - 22:57 | |
| Chemise toute bonne ! Le point vert que tu y vois est surement une étiquette d'assemblage, donc chemise toute neuve ! Cordialement, Loïc |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: chemise us moutarde ww2 Mar 6 Mar 2012 - 23:01 | |
| bonsoir maczuga , d'accord , j'ai demandé à l'acheteur mais il ne repond pas , je croyais que s'était un bouton de cuivre ou laiton oxydé , merci à toi pour ton intervention aussi rapide , bonne soirée et encore merci arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chemise us moutarde ww2 | |
| |
| | | | chemise us moutarde ww2 | |
|