le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | Poing americain | |
| | Auteur | Message |
---|
Casque à boulon Caporal

Nombre de messages : 58 Localisation : herault Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Poing americain Sam 18 Fév 2012, 16:15 | |
| Bonjour ,je voulais savoir si il est original ww2 et si c'est le cas qu'elle est sa valeur ? Merci de vos réponses[img]  [/img] |
|  | | victot Membre d'honneur

Nombre de messages : 6265 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Poing americain Sam 18 Fév 2012, 16:19 | |
| bonjour impossible à dire, c'est civil cordialement Didier |
|  | | nadyan Adjudant

Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : Perpignan Thème de collection : Jeux de rôles, jeux Pc et wargame de figurines, lecture. Date d'inscription : 27/02/2011
 | Sujet: Re: Poing americain Sam 18 Fév 2012, 16:32 | |
| Bonjour, J'ai le même, j'avais trouvé des témoignages indiquant une production civile mais utilisée par les troupes américaines en Normandie. Mais je ne trouve plus le lien donc bonne chance ^^. |
|  | | Casque à boulon Caporal

Nombre de messages : 58 Localisation : herault Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Poing americain Sam 18 Fév 2012, 16:38 | |
| [J'ai le même, j'avais trouvé des témoignages indiquant une production civile mais utilisée par les troupes américaines en Normandie. Mais je ne trouve plus le lien donc bonne chance ^^.] Ok merci et quelqu’un aurait un avis sur la valeur de ce type d'objet ? |
|  | | spyderdu10 Major

Nombre de messages : 233 Localisation : troyes Date d'inscription : 20/06/2011
 | Sujet: Re: Poing americain Sam 18 Fév 2012, 18:16 | |
| a tout casser 5 euro a 10 |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poing americain  | |
| |
|  | | | Poing americain | |
|