le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? Mer 15 Fév 2012, 21:07 | |
| bonjour je vous soumets pour identification ces 2 boutons de vestes de fonctionnaires ou dignitaires allemands. merci de m'eclairer. cdlt nicko56 |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? Jeu 23 Mai 2013, 04:44 | |
| - Nicko56 a écrit:
- bonjour
je vous soumets pour identification ces 2 boutons de vestes de fonctionnaires ou dignitaires allemands. merci de m'eclairer. Bonjour Nicko, Je viens à ta rescousse, je viens seulement de tomber sur cet ancien post... Alors, pour le premier, il s'agit d'un bouton des chemins de fer allemands 1941-1945, plus précisément de la "deutsche Reichsbahn". Pour le second, bouton du NSDAP porté sur les tenues politiques (politischer leiter) à partir de 1939. En espérant avoir répondu à tes interrogations, Christophorus |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? Jeu 23 Mai 2013, 08:11 | |
| merci beaucoup pour les infos, enfin.... Je sais enfin ce que c'est!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? | |
| |
| | | | Boutons de vestes hauts dignitaires allemands ? | |
|