le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE

Aller en bas 
+19
dbiker
olivier1961
Savoia
Manstein
Nicko56
michmuch
arnoldini
recce
arthur11
bolton29
spiritus
Airborne 025
cuir
capitaine lucas
Crevette
gégé68
Tinky
OM01
GENDRAG21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biffin59
Aspirant
Aspirant
biffin59


Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : pas de calais
Thème de collection : militaria et objets ancien en autres
Date d'inscription : 12/04/2011

COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE   COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:54

bonjour,
petite participation a ce sujet

j'aime bien les vieux papiers,en voici quelque un du XIX éme siècle

en voila un qui est en plus en superbe état('Very Happy') """"DISPENCE DEFINITIVE de l'an X"""" COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Dispenseanx1 COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Dispenseanx2 COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Dispenseanx3 COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Dispenseanx4 COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Dispenseanx5 COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Dispenseanx6

voici un document de l'époque LOUIS PHILIPPE ayant un lien direct avec ATTENTAT du 28 JUILLET 1835, connu aussi sous le noms D'ATTENTAT A LA MACHINE INFERNALE
COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 1aaaaaa1 COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 1aaaaaa2 voici ce que j'ai trouvé sur le net a propos de cet attentat COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 1aaaaaa3[/url]

Il y a plus de 20 ans que j'ai trouvé ce document sur les EQUIPAGES MILITAIRES en brocante,je l'ai mis dans un cadre 1 pour le protéger 2 pour pouvoir l'exposer dans mon bureau j'aime bien ce genre de document sur l'armée française(':Drapeau France') COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Cadretrindesquipages001 [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=cadretrindesquipages002.jpg]COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Cadretrindesquipages002 [URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=cadretrindesquipages003.jpg]COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Cadretrindesquipages003

voici un ensemble très intéressant
un diplôme de la légion d'honneur NIII accompagné de plusieurs documents directement liés a cette récompance
COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Honneurniii

COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Honneurniiibis

COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 1aaaaaa1zy

COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 1aaaaaa2

COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 1aaaaaa3
je possède un autre document notre homme a continué a servir l'état comme percepteur en Moselle

voici une pièce que j'aime beaucoup une photo d'un chasseur sous le second empire dans son cadre,le tout pur jus jamais démonté trouver des photos de cette époque même en petit format n'est déjà pas aisée alors en trouver une grande et en plus encadrée je ne vous dit pas la joie que j'ai eu lors de cette trouvaille COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Cadreniii1 COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Cadreniii2

bonne journée COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 88091
biffin59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE   COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:28

pour un historien c'est de l'or
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7890
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE   COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:32

avec de tels éléments on se sent plus proche de nos thèmes de prédilection
merci de nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE   COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:37

Ho ben tiens. Je viens de faire une rentré qui te plairait Biffin. Je vais voir si je peux faire des photos tout a l'heure. Pour le moment fait trop moche...
Revenir en haut Aller en bas
rusiewicz
Maréchal
Maréchal
rusiewicz


Nombre de messages : 2191
Age : 73
Localisation : Souchez 62153 proximite d'Arras
Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5
Date d'inscription : 11/06/2009

COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE   COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:16

Belle collection ! avec mes pistolets a silex ça ferais plus joli @ bientôt. Patrck COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.rusiewicz@orange.fr
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17971
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE   COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:04

bonsoir

que dire de plus que superbe
salutations
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Savoia
Général d'Armée
Général d'Armée
Savoia


Nombre de messages : 1889
Localisation : Savoie
Thème de collection : .
Date d'inscription : 26/02/2011

COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE   COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:42

Bravo j'aime beaucoup !

Cdlt
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE   COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTION PREMIER ET SECOND EMPIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection : les portes drapeaux du premier empire...
» petite partie de ma collection manuscrits de la fin XIVe au Premier empire
» Epée Premier Empire ou Second Empire ?
» Premier Empire.
» un peu de premier empire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: