le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !
|
| | les petits belges :D | |
| | Auteur | Message |
---|
arnoldini Général d'Armée

Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: les petits belges :D Mer 8 Fév - 18:03 | |
| Bonsoir à tous , j'envisage d'organiser une visite du musé de la ligne KW à chaumont gistoux , tous près de Wavre le 18 fevrier en début d'après midi , je voudrais savoir si d'autres sont prèt à se joindre à moi , nous sommes actuellement 3 sur  un petit lien  http://www.tvcom.be/index.php/info/news/1586-mercredi-23-juillet-chaumont-gistoux--musligne-kw A Bientot |
|  | | Tinky Membre d'honneur

Nombre de messages : 12775 Age : 45 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: les petits belges :D Mer 8 Fév - 18:04 | |
| Salut,
Pas possible pour moi le 18 mais ça aurait été avec plaisir. |
|  | | wmanu Lieutenant

Nombre de messages : 579 Age : 42 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: les petits belges :D Mer 15 Fév - 23:04 | |
| Bonjour, comme je l'ai dis en mp: il faut que je négocie avec mon chef! mais c 'est presque sur que je vais venir. A+ Manu |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les petits belges :D Jeu 16 Fév - 13:41 | |
| Bonjour à tous, J'avais jamais entendu parler de ce musé en Belgique  Cela me plairais de venir mais je suis pas sur  Je dois sans doute faire des testes à l'hopital  Je vous tien au couranr par MP Bien à vous, Justin  |
|  | | resistants Soldat

Nombre de messages : 40 Age : 60 Localisation : Ladeuze (Chièvres) Thème de collection : Maquette, reconstitution, moto, pêche, jardin Date d'inscription : 19/11/2011
 | Sujet: Re: les petits belges :D Dim 19 Fév - 11:18 | |
| Bonjour, Sorry d'être désolé, mais une panne physique de mon PC m'a fait perdre une grande partie de mes liens, (que j'ai presque retrouvé aujourd'hui). Je viens seulement de me reconnecter à PM et je viens de voir ce post qui m'aurait TRES fortement intéressé. Ce sera pour une prochaine fois. Merci resistants |
|  | | arnoldini Général d'Armée

Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: les petits belges :D Dim 19 Fév - 12:12 | |
| nous n'avons pas été pour finir , le proprriétaire étant absent ce week end  on remettra ca ! |
|  | | wmanu Lieutenant

Nombre de messages : 579 Age : 42 Localisation : charleroi/belgique Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: les petits belges :D Dim 19 Fév - 15:04 | |
| Bonjour,
ce n'est que partie remise!
par contre aujourd'hui, j'ai été à la bourse de pipaix et par la même occasion visité le musée...
Très beau petit musée! une bonne diversité des pièces présentées (ww1 et ww2).
Le seul petit Hic.... une copie de poignard baionnette Demag exposée...
A+
Manu |
|  | | toto7730 Sergent

Nombre de messages : 132 Age : 21 Localisation : Belgique Thème de collection : Air force Date d'inscription : 19/02/2012
 | Sujet: Re: les petits belges :D Sam 17 Mar - 8:51 | |
| hé moi aussi j'ai ete a la bourse militaire de Pipaix le 19 /03/12 et la voiture de mon papa etait garée devant le musee des 18 jours |
|  | | toto7730 Sergent

Nombre de messages : 132 Age : 21 Localisation : Belgique Thème de collection : Air force Date d'inscription : 19/02/2012
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les petits belges :D  | |
| |
|  | | | les petits belges :D | |
|