le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
militaria64-du-basque
Soldat
Soldat
militaria64-du-basque


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : bayonne
Thème de collection : le militaria,le sport,le metal death metal hardrock..,le hellfest..la musique
Date d'inscription : 23/01/2012

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:24

Edit ElodieNancy : Annonce passé en identification au vus des gros doutes qui pèse sur l'objet. Selon les conclusions le vendeur fera comme il voudra pour le vendre par la suite avec les bonnes indications. Merci !


je vend ce sac de transport de la luft ou de la flag en bon état tres jolie portant bien sur un manequin ww2
il y a un tampon a l'interieur visible sur la photos
je souhaiterez pouvoir le vendre 150€ +6 € 50 de port si le prix parrez trop chère merci de me le dire, je pence que ses un bon prix car je les payers 122€ sur ebay il y a 3ans et elle avait l'annonce 33 enchères et 48 suivies se qui veut dire que ses une pièce intéresente et peut courante je ne dispose de pas assez d'information au sujet de se sac donc tout information sont bon à savoir merci je pratique la charte du collectionneur et je suis un collectionneur et pas un marchand cdt jonathan merci d'acepter mon annonce espère etre en règle avec le règlement du forum car je suis nouveau =) je ne les mis sur aucun autre site en vente

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Allema15
 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Allema14
 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Allema16
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria64-du-basque.skyrock.com/
Invité
Invité




 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:26

Mon Dieu, l'orthographe................................ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
militaria64-du-basque
Soldat
Soldat
militaria64-du-basque


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : bayonne
Thème de collection : le militaria,le sport,le metal death metal hardrock..,le hellfest..la musique
Date d'inscription : 23/01/2012

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:28

je fait de mon mieu mes je sui pas douer pour l'écriture cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria64-du-basque.skyrock.com/
militaria64-du-basque
Soldat
Soldat
militaria64-du-basque


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : bayonne
Thème de collection : le militaria,le sport,le metal death metal hardrock..,le hellfest..la musique
Date d'inscription : 23/01/2012

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:44

je modifie mes explications d'apres des conseilles de personne apte a m'en donner le tampon serez un faux voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria64-du-basque.skyrock.com/
Invité
Invité




 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:03

Re bonjour,

Je déplace donc cette annonce dans la rubrique identification. C'est la nouvelle procédure en cas de doute sur un objet.

Merci aussi de faire très attention a ton orthographe car la c'est imite lisible.
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7517
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:16

bonjour
je ne connais pas ce modèle de sac
une chose est certaine, le tampon n'a rien à faire ici, si ce n'est pour tenter une plus-value
cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:18

militaria64-du-basque a écrit:
je fait de mon mieu mes je sui pas douer pour l'écriture cdt

Bonjour

Il y à des correcteur d'orthographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
militaria64-du-basque
Soldat
Soldat
militaria64-du-basque


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : bayonne
Thème de collection : le militaria,le sport,le metal death metal hardrock..,le hellfest..la musique
Date d'inscription : 23/01/2012

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:28

merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria64-du-basque.skyrock.com/
Invité
Invité




 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:15

salut

ça ressemble de loin au sac de pilote luft mais je n'ai jamis vu ce modéle non plus, et comme victot le tampon parasite n'as strictement rien à faire dessus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
militaria64-du-basque
Soldat
Soldat
militaria64-du-basque


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : bayonne
Thème de collection : le militaria,le sport,le metal death metal hardrock..,le hellfest..la musique
Date d'inscription : 23/01/2012

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:20

merci pour l'information perso je l'avais acheter sur ebay et le vendeur ma dit que c'est un sac de transport de la luft .
j'ai un autre collectionneur qui ma dit c'est un sac de la flag pour de transport a munition pour se qui donner les munitions au position avancé allemande cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria64-du-basque.skyrock.com/
detec61
Général de Brigade
Général de Brigade
detec61


Nombre de messages : 1048
Localisation : orne
Date d'inscription : 04/09/2010

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:28

sac a dos ,pour personnels volant ,il doit y avoir a l interieur une pochette a gamelle ,ce n est pas rare, j ai vendu le mien pour moitiè a l etat mint,apres chacun fait celon la demande
Revenir en haut Aller en bas
militaria64-du-basque
Soldat
Soldat
militaria64-du-basque


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : bayonne
Thème de collection : le militaria,le sport,le metal death metal hardrock..,le hellfest..la musique
Date d'inscription : 23/01/2012

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:32

merci oui il y a sa pochette à l'interieur ps vous l'avez vendu pour conbien si ses pas indiscret ? car moi j'aimerer au moin le revendre au meme prix je l'avais payer 122€ il y a 3ans cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria64-du-basque.skyrock.com/
Chuck
Major
Major
Chuck


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Le NORD
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 12/04/2011

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:20

Bonsoir, vous ne pourrez jamais le vendre à ce prix, c'est trés courant.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine lucas
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 774
Age : 28
Localisation : 83
Thème de collection : tout se qui touche la fouille
Date d'inscription : 24/11/2011

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:25

salut jo

chui désoler de te le dire mais un sac coûte dans les 50€ en bourse je crois donc a pris d'ami 60 enfin je crois je ne suis pas sur.

lucas Smile


Dernière édition par capitaine lucas le Sam 28 Jan 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=nans%20autrefois&a
Invité
Invité




 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:24

Ahh Lucas, tu as trouvé un membre écrivant comme toi...les échanges de MP doivent être collectors..... Wink

Plus sérieusement, ce type de sac vaut tout au plus 50 euros....(c'est ce que je te disais en MP suite à ta demande militaria64.
Revenir en haut Aller en bas
militaria64-du-basque
Soldat
Soldat
militaria64-du-basque


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : bayonne
Thème de collection : le militaria,le sport,le metal death metal hardrock..,le hellfest..la musique
Date d'inscription : 23/01/2012

 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:26

voila merci à vous touse bon je ves le garder alor en vous remerciant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria64-du-basque.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





 sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty
MessageSujet: Re: sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??    sac de la luft ou de la flag  allemand ww2 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sac de la luft ou de la flag allemand ww2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: