le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Identification insigne bras, insigne beret et plaque. | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Identification insigne bras, insigne beret et plaque. Jeu 15 Déc 2011 - 17:42 | |
| Bonsoir, J'ai recemment reçu plusieurs affaires ayant appartenu à mon grand-père et arrière grand-père, parmis eux se trouvaient cet insigne, je pensai à un regiment colonial du fait de la présence de la lune verte et de la dominante rouge. Egalement un insigne de beret je pense, mais aucune idée dessus ? Et pour finir une plaque de prisonnier je pense, frappée du nom de mon arrière grand-père, avec plusieurs fautes, à George, c'était GeorgeS, et au domicile, non pas " Bre" mais "Bray", la ville elle est bien écrite. Il était interné au Statag III D, à côté de Berlin. Merci à vous. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 8280 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification insigne bras, insigne beret et plaque. Jeu 15 Déc 2011 - 18:24 | |
| bonjour l'insigne de béret est pour l'ABC cordialement Didier |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Identification insigne bras, insigne beret et plaque. Jeu 15 Déc 2011 - 18:27 | |
| Désolé, mais qu'est ce que l'ABC ? Cdlt. |
Nombre de messages : 8280 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification insigne bras, insigne beret et plaque. Jeu 15 Déc 2011 - 18:30 | |
| re excusez-moi Arme Blindée Cavalerie Didier |
| Sujet: Re: Identification insigne bras, insigne beret et plaque. Jeu 15 Déc 2011 - 18:38 | |
| |
| Sujet: Re: Identification insigne bras, insigne beret et plaque. Jeu 15 Déc 2011 - 18:50 | |
| re le tissu: 19ème Division d'Infanterie Didier |
| Sujet: Re: Identification insigne bras, insigne beret et plaque. Jeu 15 Déc 2011 - 19:13 | |
| D'accord, ces deux objets, sont ww2 ou post guerre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne bras, insigne beret et plaque. | |
| |
| | | | Identification insigne bras, insigne beret et plaque. | |
|