le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gamelle all ww2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paganspirit
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
paganspirit


Nombre de messages : 755
Localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2011

gamelle all ww2! Empty
MessageSujet: gamelle all ww2!   gamelle all ww2! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:52

bonjour a tous

que pensez vous de cette gamelle allemande ww2 que l'on me propose? et avez vous une idee de prix dans cette etat a me donner
merci
gamelle all ww2! Gamellealww2


gamelle all ww2! Gamellealww21


gamelle all ww2! Gamellealww22

Revenir en haut Aller en bas
Stolles
Général de Brigade
Général de Brigade
Stolles


Nombre de messages : 1183
Localisation : Est
Date d'inscription : 05/06/2007

gamelle all ww2! Empty
MessageSujet: Re: gamelle all ww2!   gamelle all ww2! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:09

Salut,

c'est une jolie gamelle avec presque toute sa peinture. Il faudrait savoir si le couvercle et le corps de la gamelle ont le même marquage (même si à l'époque ça arrivait que les soldats intervertissent). Pour le prix je ne sais pas trop car j'ai toujours eu les miennes en brocante pour quelques Euro. Je dirais cependant entre 20 et 30€, ou alors n'hésite pas à nous dire combien on t'en demande.

Cdlt, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gamelle all ww2! Empty
MessageSujet: Re: gamelle all ww2!   gamelle all ww2! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:01

Salut

Elle a l'air trés jolie cette petite gamelle malgré son age. Niveau prix si l'ensemble est homogène je dirais 25/30 euros, ce n'est pas un objet rare en soit mais son état fait son prix car d'habitude on les trouve sans leurs peintures ou soit repeinte ou avec la peinture à moitié morte/abscente/cramé.
Une petite sangle de port dessus à rajouter et le tour sera joué pour un jolie ensemble prés à mettre sur un beau mannequin Razz
Revenir en haut Aller en bas
paganspirit
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
paganspirit


Nombre de messages : 755
Localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2011

gamelle all ww2! Empty
MessageSujet: Re: gamelle all ww2!   gamelle all ww2! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:51

merci les gars pour vos coms!!! oui ce qui ma interpellé c'est cette belle peinture ,d' habitude on en trouve des bien " amochées", j'ai demandé un complement de photos pour savoir si les deux marquages correspondent!! on me la laisse pour 35 euros ,meme si les marquages sont different je pense prendre
Revenir en haut Aller en bas
Stolles
Général de Brigade
Général de Brigade
Stolles


Nombre de messages : 1183
Localisation : Est
Date d'inscription : 05/06/2007

gamelle all ww2! Empty
MessageSujet: Re: gamelle all ww2!   gamelle all ww2! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:00

Elle semble homogène quand même, ça devait arriver les mélanges de matos à l'époque ! Par contre essaie peut-être de la négocier un peu.

Cdlt, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gamelle all ww2! Empty
MessageSujet: Re: gamelle all ww2!   gamelle all ww2! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:26



Ok un ensemble avec sa sangle dans un belle état comme le tiens aujourhd'ui ce négocie entre 40 et 50€ si tu l'a pour 30 ce sera parfait pour acheter ta sangle et etre dans le prix du marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle all ww2! Empty
MessageSujet: Re: gamelle all ww2!   gamelle all ww2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamelle all ww2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamelle allemande et porte-gamelle italien ww2
» gamelle
» Gamelle FR WW1
» Gamelle ?
» Gamelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: